Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2011

bon lundi

Bon courage pour passer ce jour, en Russie pour les jours fériés qui tombent un dimanche le lundi est chomé, je vois les patrons français s'arracher les cheveux...là ils sont contents, pas de congé en mai....

Cet après midi repassage, pas trop important, mais faut le faire !!!! et moi c'est toujours avec la grimace !!

Pat. merci encore, j'ai bien reçu les photos, la prochaine fois vous éviterez de me tirer le portrait c'est du gachis !!!!! pas photogénique la cigogne..... et c'est toi que je mitraillerai..... Merci.

r2zwt12a

Affectueuses pensées à Nénette, Océandefleurs qui j'espère va bien, Titou, Ninine ??? et toutes les amies de ce super blog.

Publicité
Commentaires
N
Tu vas t'ennuyer de Phoebie et de Jean Pierre mais il reviendra dimanche.<br /> <br /> Bon courage pour le ménage, je n'en ai pas beaucoup et il a plu donc temps triste et changeant par rapport aux si beaux jours que nous avons eus.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
N
voilà Nicolette, JP vient de partir en emmenant Phoebie. Maintenant je vais mettre un peu d'ordre, passer la serpillière, et ensuite, couture.J'ai un pantalon de Jean a raccourcir.<br /> Après-midi bien remplie...<br /> Le soleil ne brille pas fort aujourd'hui mais il fait bon, hier c'était un peu chaud à mon gôut.<br /> <br /> On n'est jamais content - lol -<br /> Allez, bon repassage et à +++<br /> <br /> Bisousss<br /> Nénette
Répondre
Publicité