Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2011

Très bonne soirée

 

22cf10c6

que c'est difficile de lire lesmessages lorsque l'on ne voit pas les images, enfin j'espère que vous avez passé une très bonne journée malgré tout.

Si vous ne voyez pas l'image, ne m'en veuillez pas, il faut demander à Mr Canalblog.

J'espère que tout va bien chez chacun et chacunes.

Très belle soirée et douce nuit.

Avec de très gros bisous - LN  

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, oui parfois les images apparaissent avec retard, les messages ne partent pas ou encore les blogs ne s'ouvrent carrément pas ... ce n'est pas toujours fiable, cette technique informatique mais il faut s'en contenter et apprécier lorsque tout fonctionne ... Je pense bien à vous et à votre époux toujours si attentifs à votre belle-maman . je sais combien l'accompagnement d'une personne en souffrance est lourde et angoissante. Je vous souhaite bon courage et de beaux moments de paix pour enjoliver votre vie. oceandefleurs
Répondre
N
coucou Hélène, j'ai vu l'image...elle est belle, nous sommes dans l'exotisme, toi une chinoise et moi un perroquet des iles...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux et Jeannette<br /> Bisous
Répondre
Publicité