Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2011

bonsoir

chouette il ne fait pas beau ce soir, les zozos ne vont peut être pas venir, ma voisine hier à 11 h passés a rouspété car ils sont carrément sous la fenêtre, elle s'est fait insulter mais ils sont partis, ça doit bien travailler au collège !!!!! ils doivent faire les concours de WC !!!!

Le nez dans les archives du Pas de Calais et j'ai les yeux fixés sur la mer du Nord.... fait pas chaud .....

Bonne soirée mes amies et j'espère qu'Hugo va aller mieux, la mamie Pat. a du talent pour peindre, pour faire de la couture, des petits objets.... bravo.... Virginie place à Auffargis, endroit, date et heure SVP...merci.

Bisous à tout le monde et à demain pour le bulletin du 78210..... n° 15....

 

perroquet_exotique  perroquet exotique. Il est beau COCO.

 

Publicité
Commentaires
J
Alors as tu bien dormi et fais de jolis rêves cette nuit..............<br /> Encore dans les archives aujourd'hui. <br /> Je te souhaite une belle journée même si tu ne veux pas nous montrer cette photo de toi. <br /> Bisous Bisous - LN
Répondre
Publicité