Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée avec vent, orage et un petit peu de pluie ...

Ma Pat, vous êtes vraiment une famille d'artiste ... Que de belles choses vous faites ...

Virginie, comment va Hugo ? J'espère que son mal de ventre est parti et qu'il n'a plus de fièvre ...

Nicolette, tu es allé faire ton repassage chez notre Pat ? pour faire la grimace sur les photos que tu ne veux pas que l'on voit ... hihihi

Jacline, bien occupée avec tous ces tracas ... Vivement que tout rentre dans l'ordre !

Hélène, Alain, une petite promenade ? ou repos sur le beau balcon fleuri ?

Nénette, le petit café du matin a été pris en terrasse ?

Maryse, Micha, Océandefleurs, tout va bien ? je l'espère !

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ... qu'elle apporte repos mérité ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ...Titou

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, petite pluie aussi chez nous, juste pour perler les roses, mais ps suffisamment pour abreuver la terre ... Il fait plus frais ce matin, je me dépêche mais je vous souhaite une journée agréable, ocandefleurs
Répondre
Publicité