Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2011

Bonjour les amis(es)

BONJOUR1

 

Mon petit coucou matinal pour vous saluez et vous souhaitez une bonne journée !!!

Pas encore au lit Micha, c'est vrai qu'il n'est que 23h chez toi !!!! je vois que tu as été bien occupé..

Ma Titou ( chez maman) , phil.. journée maison ou balade !!

Bonne_f_te_phil

 

Alain, Hélène , que ce doit être agréable de faire sa promenade à deux maintenant !!

Pour répondre à votre question Océandefleurs...J'ai juste appris le dessin avec un superbe prof pendant 3 ans au lycée c'est tout ..

Oh j'ai pas vu l'heure tourner !!! il faut que j'aille me préparer....

Passez toutes et tous un bon mardi...bonne journée

bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, c'est trés bien évidemment d'avoir un excellent professeur de dessin, mais je peux t'assurer que certaines personnes n'arriveront jamais à dessiner, c'est une part de don en soi, qui ne demandait qu'à être révélé. <br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
merciiiiiiiii jacline et bonne journée à vous ttes,bisousssssssssssss
Répondre
N
bonjour Océandefleurs, tout va bien ?? le jardin prend tournure....<br /> <br /> Pat. tu peux à la rigueur mettre la photo où je suis prête à partir, mais surtout pas la grimace de sorcière à lunettes !!!!! Bisous ma belle, demain repos.
Répondre
J
Bonne journée Pat, j'espère que tu n'étais pas en retard pour prendre ton bus. Demain c'est mercredi et j'ai vu que ce serait journée couture. <br /> <br /> Bonjour Océandefleurs, comment allez-vous ce matin, pas trop fatiguée. Il est vrai qu'en ayant vu les fleurs de votre jardin et sans doute qu'une partie, vous êtes surement très occupée car il n'y a pas que cela mais vous trouvez tjrs le réconfort là où il y a de belles choses à regarder. Belle journée et à ce soir - LN
Répondre
O
Bonjour, ... alors si votre professeur avait un vrai talent de pédagogue, vous, vous aviez un don naturel qu'il a su révéler ! Surtout continuez ! En attendant, bien sûr, le quotidien est à assurer et vous le faites avec courage bien tôt chaque matin. Bonne journée avec en point de mire cette journée du mercredi qui approche ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité