Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2011

Me voilà !!!!

coucou_me_revoil_

 

Journée de boulot à l'extérieur terminée !!!

je suis bien contente de vous retrouver comme chaque soir et de vous lire....

Comment se passe votre journée ??? bien je l'espère

Beau temps aujourd'hui, il a bien plu cette nuit ce qui a fait du bien aux jardins !!!

Virginie comment va Hugo ???  Merci pour ma commande panduro, il va falloir que tu fasses les comptes car avec ta soeur on te doit des sous !!!! et toi comment vas tu , pas trop fatigué avec les petits ???

Micha c'est mes filles qui m'apprennent beaucoup maintenant hihihi, les rôles s'inversent !!

Hélène je serais très heureuse de voir les dessins du papa d'Alain !!!

Mes amis(es)

Maryse,Petite Cigogne, Jacline, Titou, Alain et Hélène, Virginie, Henryka,Océandefleurs,Nénette, Ninine, Maria, Micha, Sara , les Babette et vous qui passez si gentiment déposer votre petit commentaire

je vous souhaite une belle Journée et  fin de journée

Mes bisous tendres pour chacun et 1 de plus pour Alain qui manque un peu à ce groupe de femmes

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
M
Youppi pour toi Pat....une autre chose de terminer et que tu auras le plaisir de voir pousser tes belles fleurs...N'oublie pas c'est mercredi, est-ce que tu peux prendre quelques minutes de repos juste pour toi avec un bon thé, ou café..lol<br /> Virginie, le petit mousse Hugo me fait penser à mon petite fils....encore aujourd'hui en arrivant de l'école, il a toute une toux...ce sont des enfants très fragiles...<br /> Mais qu'est-ce qui se passe pas de nouvelles de nos amies ce soir....oh problème de connexion??<br /> <br /> Pour moi tout va assez bien en santé, j'ai terminé pour l'instant avec le dermatologue..je retournerai voir mon médecin de famille le 31 mai pour le résultat des prises de sang et ce constater la stabilité de ma pression avec le médicament....<br /> J'ai détourbé le dessus de la fosse sceptique hier et aujourd'hui j'ai creusé juste avant que la pluie commence et jeudi le vidage se fera.....<br /> J'étais un peu courbaturé, demain se sera bien. <br /> <br /> A vous toutes mes amies ainsi que Alain, je vous souhaite une belle journée plein de soleil et d'amour.<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 20:04
Répondre
V
Je fais les comptes et te dit.<br /> Hugo va mieux cet aprem, cette nuit pas beaucoup dormi, il est venu dans le lit après à reveiller Lucas à 5h30 car on venait de le recoucher dans son lit et qu'il avait mal à la gorge et roque donc 1/2 dose de cortisone et ça va mieux.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité