Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2011

bon mercredi

pause du matin après une envie folle de mettre mon imprimante par la fenêtre, impossible de changer une cartouche d'ence et je l'ai pourtant fait souvent.... comme j'arrive à vendre (quand le prix est raisonnable) quelques livres par Priceminister, pour m'en racheter d'autre par la même occasion, il faut imprimer un bulletin, que nenni ce matin , j'ai juste relevé l'adresse et je mettrai un petit mot, donc descente à la poste....

Quelques tracas administratifs en ce moment, orange là où les employés se suicident va arriver à suicider leurs anciens clients !!!! il me réclame par office de recouvrement une somme de 44.00€ et des poussières alors que depuis novembre 2010 j'ai une lettre d'eux me confirmant qu'ils me remboursaient le trop perçu !!!

De plus mon fils attend toujours un papier des impôts (pour jeune entreprise innovante) accord donné par téléphone mais il attend l'écrit, pour enfin pouvoir démarrer son nouveau produit avec l'aide de certains petits investisseurs, son dossier ayant retenu l'attention !!! donc tous les jours je suis le bureau des plaintes...

Mais j'arrête là mes soucis car il y a bien pire..... et j'ai un peu honte, mais je vous dis tout, motus avec ma famille, c'est dur.

Virginie Hugo va mieux ??? et toi ?

Pat. journée couture ???? le ciel est bleu pour le moment, je vais aller acheter mes fleurs pour replanter dans les pots directement au cimetière, après la poste et après......

Bon courage à tout le monde, bisous à Alain via Hélène et bravo pour les croquis de grand père, le talent est partout sauf chez moi.....

enfant8

j'ai trouvé cette image adorable !!!

Publicité
Commentaires
J
Je constate que tu es trés satisfaite de Darty pour la box, et internet, je crois bien dans ces conditions que je vais aller les voir et peut être les prendre comme fournisseur. Il va me falloir beaucoup d'explications, si ce sont eux qui viennent faire le changement, car je ne veux pas perdre tous mes dossiers et toutes les adresses de mes contacts. Faut que je vois pour le prix aussi si c'est le même qu'Orange avec le haut débit et le téléphone, mais pas la TV, à moins que Louis la veuille pour son poste.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux et JP, vous devez avoir des nouvelles par téléphone dans la semaine, non ?<br /> Bonne fin de soirée<br /> Gros bisous à vous<br /> Jacline
Répondre
J
ma Nicolette, ce n'est pas ton jour non plus toi ! Tu ne t'étas pas déjà un peu énervée avant de vouloir mettre la cartouche ?<br /> Aïe ! problème avec Orange ! j'ai horreur de ce genre de problèmes, un vrai casse tête, alors bon courage pour tirer ça au clair.<br /> Pour ton fils, au lieu de te téléphoner, il devrait peut être téléphoner aux impôts, pour qu'ils accélèrent. Maintenant c'est comme ça partout, si on attend tranquillement, on attend longtemps ! <br /> Bon, tes plantes sont mises au cimetière, te voilà au moins satisfaite de cela.<br /> Demain sera un autre jour, qu'il soit meilleur pour toi....et le fiston<br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> mes gros bisous t'accompagnent dans tes rêves<br /> Jacline
Répondre
N
alors Nicolette, que se passe t-il ?? j'espère que tu as réussi avec la cartouche de ton imprimante, c'est vrai que parfois on devient "fada" avec le matériel!!<br /> Ensuite ton fils.... mais je vais te dire, tant que la santé va à peu près, le reste s'arrange toujours plus ou moins.<br /> On dit bien que plaie d'argent n'est pas mortelle, mais quand même!!<br /> <br /> Tu as du replanter tes fleurs avec ce beau temps.. et j'espère que ton moral est revenu un peu, j'aime pas te sentir triste.<br /> Moi je vais aller chez Darty tout à l'heure pour remplacer ma "dartybox", j'ai des problèmes pour les enregistrements et ils m'ont dit de passer au magasin pour la changer.<br /> Je suis très contente de cet opérateur, pour Internet surtout, ils sont disponibles 24h/24 et accueillants au téléphone!!! ce qui se fait rare de nos jours !!<br /> Je te fais de grosses bises et à++<br /> <br /> Nénette
Répondre
B
il y a des jours ou on devrait rester coucher<br /> rien ne va plus...lol<br /> bonne journée
Répondre
Publicité