Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2011

salut Micha, tu as bien travaillé encore

salut Micha, tu as bien travaillé encore aujourd'hui, tes muscles ont maintenant d'une bonne

nuit de repos!!!! Le petit Williams est un peu souffrant lui aussi, je crois que les enfants sont plus

fragilisés que de notre époque, faute sans doute à la pollution et à toutes ces saloperies que  nous

ingurgitons malgré nous!!

Si je ne me trompe il est environ  13 heures chez toi. Tu as encore la journée devant toi - lol

Chez moi très beau temps 22° cet après-midi et encore il y a du vent.

Comme beaucoup d'entre nous , tu as eu à faire aussi avec les examens, les docteurs... J'ai une

amie qui a de la tension et avec un médicament elle s'est très bien stabilisée, rassure-toi, Micha.

Je te souhaite une bonne après-midi et te fais de bons gros ......bisous

Publicité
Commentaires
J
Toutes mes pensées positives et réconfortantes vous sont adressées, vous me semblez un peu aux abois, vos problèmes n'ont pas l'air d'être les moindre non plus. Venez quand vous pouvez, surtout si cela permet de vous ressourcer un peu parmi nous, et de mon côté j'espère que j'arriverai à vous apaiser un peu au moins.<br /> Passez une bonne nuit et meilleure journée pour demain.<br /> Sincèrement mes bons bisous
Répondre
O
Bonsoir, journée encore bien compliquée pour moi mais je vois que chacune a bien des préoccupations aussi : les enfants et leurs soucis de santé, l'approche d'une intervention ... des travaux ..; des soucis administratifs, etc ... la vie semble bien compliquée ! heureusement nous trouvons ici un peu de réconfort et surtout cette chaleur humaine qui<br /> réchauffe le coeur. J'ai très peu de temps pour laisser des commentaires, en ce moment, pardonnez-moi, mais je pense à chacune de vous et vous souhaite la paix dans votre vie. Courage<br /> à vous toutes, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité