Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2011

Très belle soirée à toutes et tous

Bonsoir tout le monde,

Oh là là, on dirait que la journée fut celle des préoccupations pour bcp d'entre vous. J'espère que la soirée se passera bien et que vous aurez trouvé un peu de réconfort en passant chez notre Amie Pat.

Comme l'on dit, la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais lorsque je passe ici, je trouve tjrs une grande chaleur humaine, beaucoup d'humanité qui fait chaud au coeur.

Avant d'aller lire tous les messages, je vais souhaiter à chacune et chacun

charlotte 

Avec dee gros bisous à Pat, Virginie, Maryse, Petite Cicogne, Jacline, Titou, Océandefleurs, Nénette, Henryka, Claudine, Micha et vous qui passez anonymement.

Et je souhaite que demain soit un autre jour avec moins de préoccupations et que de bonnes nouvelles.

12LN

Publicité
Commentaires
Publicité