Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2011

Me voilà revenu du boulot

coucou_me_voil__revenu

 

Contente de faire cette pause en votre compagnie, merci de vos messages et commentaires, ça me fait toujours un immense plaisir....

Nénette c'est super, en si peu de temps, faire de si jolis écrits je te dis bravo, tu en met quand tu veux, et tu peux même nous faire participer !!!! tu as vu ...tu apparais dans les catégories...

Petite Cigogne, bon courage pour ton repassage, moi il est fait, dommage si non je te l'aurais bien donner à faire hihihi.... vas y mollo avec ton dos ....

Hélène, Alain, contente que mamie aille pour le mieux, avez vous fait votre promenade avec ce superbe temps !!!!

Ben dit dont Titou t'a fait fort ...tu es vraiment une couche tard !!!

Océandefleurs bon courage à vous, pensez à faire de petites pauses ne serait ce que 5 min...

Virginie , le colis de la pâte fimo est arrivée et j'ai déja une commande d'une copine...

Ma Maryse bisous "spécial pour notre petit escargot" allez sort de ta coquille , il fait beau et on aime ta présence !!!!

Jacline,  Henryka, Ninine, Maria, Sara , les Babette et vous qui passez si gentiment déposer votre petit commentaire

Je vous souhaite une bonne fin de journée.... et pour Micha une bonne fin de matinée, un bon appétit ,une belle journée pas trop fatiguante et une meilleur santé....

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
J
Lorsque tu liras ce message, nous serons vendredi, j'espère que ta nuit aura été douce et dans quelques heures ensuite tu seras en week end. Bonne journée ma douce. <br /> Bisous Bisous - LN <br /> <br /> Bonne nuit à Océandefleurs afin de récupérer pour pouvoir faire face à demain qui est un autre jour. A demain - LN <br /> <br /> Nénette, pour toi aussi bonne nuit après cette journée de travail cérébral. Bisous - LN
Répondre
O
Bonsoir et merci à vous toutes pour vos pensées qui me font tant de bien. Je n'ai pas eu le temps d'aller au jardin aujourd'hui, et pourtant les fleurs fanent si vite qu'il faudrait y passer quelques heures chaque jour pour que tout demeure attrayant !: M%ais on ne fait pas toujours ce que l'on veut et certaines urgences sont prioritaires ... les fleurs le "comprennent"<br /> sûrement ! Je crois à cette interaction entre toutes les formes de vie !!!<br /> Je ne m'attarde pas trop, mais je pense aussi à vous toutes et vous remercie encore à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
merci Pat pour ces précisions. Je t'avoue que je ne savais pas, je n'y aurai pas pensé!!<br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> Nénette
Répondre
P
mais n'oublie pas de mettre un titre et la catégorie , quand tu bavardes avec nous tu mets dans " PAPOTAGES"<br /> quand tu nous parles de tes écrits tu le mets dans " Nénette "atelier écriture" <br /> si non ça part dans les oubliettes ....<br /> Je te fais des bisous ainsi qu'à Jean<br /> Bonne fin de journée<br /> Pat
Répondre
N
salut Pat, je suis très touchée que tu m'aies placée dans les catégories de ton magnifique blog.Je n'y pensais pas du tout le mériter. <br /> Quant à nos amies qui en ont le temps, je leur ai écris toutes les phrases et elles peuvent essayer d'un faire une - minuteur mis sur 5 mn - pas de triche lol - pourquoi pas ? je vais essayer de trouver des écrits - en six années, il y en a pas mal!!!<br /> Nicolette, alors ton repassage est fini je pense, pas trop fatiguée j'espère ?<br /> Océandefleurs, réserve toi des périodes de repos même courtes, Titou tu me bats, moi je suis couchée au plus tard 22 heures - et zépoux pareil!!! Mais à 5 heures du mat debout..<br /> Maryse, reviens vite nous voir, j'espère que tu vas bien.<br /> Virginie comment va Hugo ? Fais t-il beau chez toi ?<br /> LN et Alain heureuse que la mammie aille mieux. Beaucoup de promenades en couple je présume ?Jacline, journée calme en ce jeudi ??<br /> Enfin nous sommes allés chez le Dr, zépoux et moi RAS, puis la pharmacie (13 € à payer pour mon ordonnance alors qu'avant je ne payais rien...grrrr) puis à 14h départ pour les courses de la semaine et me voici près de vous toutes, quel grand plaisir!!<br /> Henryka, Ninine, Micha, Sara, et Danielar que devient-elle ?<br /> A vous toutes, je vous souhaite une bonne fin de journée et l'apaisement de vos maux quels qu'ils soient à vous qui en avez besoin.<br /> Bons GROS BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> Nénette
Répondre
Publicité