Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2011

bonsoir

Je suis encore éclopée, mais les tabourets et moi nous ne sommes pas d'accord, chaque fois que je m'en sers il s'en va et je reste plantée à faire ouille, ouille..... donc mon pied droit a eu du mal et il me fait mal !!!!

La position allongée après un petit massage et un bandage et demain nous verrons, j'ai les courses à faire !!

repassage fait ce matin après le ménage et la cuisine à cloche pied...... je ne fais que des bêtises..... une habitude depuis le berceau....

Je vous fais de gros poutous en espérant que tout le monde est intact et demain sera un autre jour et vendredi....

erwi1b4q

Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce que tu nous as encore fait.<br /> Bien que tu aies bandé ton pied et l'aies mis au repos mais si demain il est gonflé, il faut que tu ailles à la pharmacie ou bien chez le docteur, ne reste pas comme cela car si c'est une entorse............<br /> Voilà tu voulais faire comme la grenouille, montée pour nous dire que le temps allait être au beau. <br /> AH si tu n'existais pas il faudrait t'inventer. <br /> Bonne nuit quand même et bisous bisous - LN
Répondre
Publicité