Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2011

Bonne fin de semaine

Bonjour à vous les ami(e)s,

Moulin_Forum

à toutes et tous quoi que vous fassiez.

Pat, dernière journée avant le week end, j'espère que celle-ci ne sera pas trop difficile.

Virginie, merci de nous avoir rassurés sur l'état d'Hugo, je souhaite vivement que l'allergologue trouve maintenant et rapidement la cause de ses maux. Bonne journée ma douce.

Maryse, un bisou baveux sur l'oeil de notre escargot.

Nicolette, alors comment tu vas ce matin, tu ne souffres pas de trop, et comment est ton pied, peux-tu le poser par terre.

Jacline, je te souhaite une journée plus calme qu'hier

Nénette, comme je te le disais dans un commentaire, merci pour le partage de ton atelier, je te souhaite un bon moment autour du café matinal.

Océandefleurs, je vous envoie plein de courage pour votre journée marathon.

Micha, dans les bras de morphée je pense, j'espère que ta journée sera moins physique qu'hier.

Titou, la couche tard mais peut-être lève-tot quand même, belle journée à toi.

Henryka, Claudine, à vous aussi bonne fin de semaine.

Un bonjour à Sara et Babette qui passe très régulièrement.

Ici le soleil est là mais nous allons vers une journée à orages, mais il semble que ce ne soit que pour ce soir.

Bisous Bisous - LN

 

Publicité
Commentaires
Publicité