bonjour un peu tardif à toutes mes amies, mais après avoir fait un peu de couture, je me suis couchée un peu car j'avais sommeil, couchée à 15 h, je me suis levée à 17 h!! une marmote quoi!! je pense que mon corps en avait besoin..

Je suis contente que vous ayez bien aimé ce que j'ai fait ce jeudi à l'atelier. Je vous remercie à toutes pour vos gentils commentaires, cela me touche. Océandefleurs, en effet, d'écrire ainsi a pour but de nous "libérer" un peu et pour ca nous avons fait d'autres séances qui le démontrent bien. Aussi au fil des années - un  peu comme sur ce blog de notre amie Pat -nous apprenons à nous connaître les unes et les autres. D'ailleurs nous avons fait un texte un jour sans mettre notre nom et nous nous sommes reconnues. Chacune avec ses joies, ses peines, sa vie passé et actuelle. C'est promis, je chercherai quelques sujets qui pourraient vous éclairer encore mieux sur cet atelier.

Nicolette, alors tu t'es fait mal au pied, les tabourets ne sont pas très stables il est vrai !j'espère que tu n'as pas trop mal ! Prends bien soin  de toi

Virginie, merci aussi à toi. Alors pour Hugo ce pourrait être des alllergies, décidément ce pauvre chéri n'a pas de chance, j'espère que lundi on trouvera enfin ce qu'il a pour bien le soigner enfin et te tranquiliser aussi toi et ton mari. Bisous

Hélène, merci aussi à toi, si tu essaies de traiter un sujet, tu risques de te prendre au jeu hihi!!et de les faire tous, tu verras comme c'est prenant en le faisant-.

Jacline, tu as eu une journée assez remuante avec l'aide ménagère qui devait faire son travail lorsque le carreleur est arrivé, et à ce que je comprends deux "speed" à la maison, les cabinets en déménagement... quelle journée. J'espère que ce vendredi a été plus calme pour toi et Louis. Vivement pour toi que tout soit enfin  terminé et que tu puisses un peu te reposer. Mais comme ce sera joli après, tu pourras nous faire alors voir des photos, comme cà nous verrons "avant" et "après" comme dans les pubs - lol -

Titou merci aussi pour ton com. Je crois b ien que je vais devoir - volontiers - chercher dans mes textes pour vous les faire partager aussi.

En vous lisant, je constate que le beau temps semble être général parmi vous, espérons que cela va continuer - quoique dans certains département il y ait des risques de sècheresse et celà pose vraiment problème aux agriculteurs entr'autres. Malheureusement nous ne pouvons rien faire contre les éléments naturels,  l'homme ne peut pas tout maîtriser, et face à la nature il est extrêment petit.

Micha, bon déjeuner et passe un après-midi agréable, avec du beau temps j'espère.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée et

rester_zen

 

restez zen malgré vos soucis et aléas divers.

BONS GROS BISOUS 

Nénette