Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2011

Rien d'exceptionnel mais j'y ai pris bcp de plaisir

Voici ce à quoi j'ai passé un peu de mon temps depuis mercredi

HPIM2033

 

HPIM2031

j'ai repeint un vieil arrosoir (voir l'intérieur) et l'ai décoré à mon idée.

Ne me dites pas bravo c'est très naïf mais j'y ai pris du bon temps et je me suis fait plaisir.

LN

Publicité
Commentaires
V
Je ne dirais pas bravo mais félicitation (hihihi).<br /> Tant que tu t'es fait plaisir c'est le principal, non.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
Le décor est peut être naïf, mais léger qui convient bien à l'arrosoir, j'aime beaucoup aussi, je suis plus attirée par ce genre là, et le fait que tu t'es fait plaisir à énormément d'importance, ça compte encore plus.<br /> Bonne nuit à vous deux et à un autre décor ! :)<br /> Gros bisous sans oublier Alain et Jeannette<br /> Jacline
Répondre
S
pas bravo!!! mais c'est SUPERBE,j'adorrreeeeeeeee
Répondre
N
Hélène, et bien moi aussi je te dis que c'est très joli !!!<br /> Bisous
Répondre
N
moi aussi je dis très joli, j'adore même, mais j'achète tout fait !!!! j'en ai un petit avec des coquelicots.<br /> Bisous
Répondre
P
et oui je te le dis quand même c'est très joli !!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité