Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2011

bonsoir

ijcfy4pe

Et bien voilà aussi intrépide que moi, on dirait Fanny, curieuse mais peureuse.

Je me suis reposée cet après midi, mais quand je redémarre le pied a du mal..... Hélène bélier je suis avec ascendant bélier...... c'est affreux !!!!! ça me fait rire, quand je repense à tout ce que j'ai pu faire dans ma vie, mais je ne regrette vraiment rien, juste de vieillir trop vite et de ne pas l'être dans ma tête ce  qui me pousse à faire des bêtises, mais bon.... un tabouret devrait quand même aider les gens qui n'ont pas beaucoup grandis !!!

Bel après midi et demain encore plus chaud.... pas de pluie annoncée et pourtant ça serait bien le soir vers 22h jusqu'à 5h du matin.... je rêve ce serait miraculeux et pour la terre et pour mon sommeil.

J'ai reçu mes livres et je vais attaquer le dernier Musso....... sans lui faire de mal.....

Bonne nuit mes amies.

Publicité
Commentaires
J
Trop chou ton image !! Mais (Fanny) a pris quelque chose de plus lourd, on dirait, pour monter dessus ! lol ! <br /> J'espère que pour ton pied il n'y aura pas de suite facheuse.<br /> Je ne prends plus de tabouret pour monter, j'ai une bonne chaise, ainsi je peux me tenir au dossier . <br /> Bonne nuit à toi aussi ma Nicolette<br /> et mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité