Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2011

Hello du soir

Bonsoir tout le monde,

Vous allez bien ? Vous avez passé une bonne journée ? Je souhaite que oui pour tous. En tout cas c'est le week end pour notre PATOUNETTE, tu dois être bien contente, alors profites en bien ! - Mais j'ai lu aussi que CLAUDINE partait ce soir pour quelques jours, en amoureux, alors mon amie je te le redis ici, bonnes vacances, profitez en bien et revenez en pleine forme et avec des photos si possible.

Virginie je n'avais pas eu le courage de trop bavarder hier soir, je constate que Hugo va meiux et que son papa prendra rendez vous chez l'allergologue pour lui Lundi prochain. Et toi comment vas-tu ? Tu avais dévissé ton dos, alors la suite ? Beaucoup mieux j'espère.

Nicolette ton pied tout bleu, as tu passé de l'arnica dessus ? Tu as pu faire quelques courses mais difficilement ma pauvre. 

Nénette, trés sympa ton partage pour l'atelier, je verrai ce que j'aurai le temps de faire, pour le moment pas possible. 

Micha, qu' as-tu fait encore comme effort physique ? J'ai du raté un épisode ! quoi qu'il en soit, j'espère que ce n'était pas trop violent et que tu ne t'es rien cassé ou froissé.

Titou, pas d'orage chez toi ? Chez moi ça a commencé au loin tout à l'heure. J'espère qu'il ne va pas arriver en pleine nuit, Tifox sera fou et m'empêchera de dormir, j'en ai pourtant bien besoin.

Je n'ai pas encore fait un petit tour chez toi BABETTE, mais je n'oublie pas et j'irai dés que possible.

Henryka, le capucine en réparation, ça se présente bien ? 

Maryse Bibi, tu nous fait languir, viens nous rassurer, mais tu sais tes congénères ne sont pas sympa, ils me boulottent mes Giroflées ! Et leur bave étouffe les feuillages, faut que je trouve une parade, du sable autour des pieds je crois.

Oceandefleurs toujours affairée, et les fleurs attendront bien un peu, car il faut aussi vous reposer.

LN & Alain, vous avez du profiter de ce beau temps encore pour faire une superbe promenade, du moins je l'espère. - Et tu sais LN, il n'y a pas plus bruyant qu'en carreleur !! Une caisse d'outils d'au moins un mètre cube, l'appareil pour couper les carreaux (dehors quand même), un autre pour je ne sais plus quoi faire sur place, remplir des seaux d'eau pour ses mixtures, taper sur les carreaux pour qu'ils adhèrent bien au mur. 

Mais Snif ! sans les woua-woua encore pour tout le week end ! Il n'a pourtant pas chômé, plus rapide que la jeune fille, et encore pour ne pas perdre d'avantage de temps, il est allé 1/2 heure, aller-retour compris, manger un casse-croute au café du bourg (à 2km). Nous le reverrons donc Lundi matin 7h30, et moi je commencerai mes lessives demain et Dimanche, car Lundi aprés midi il faudra libérer la salle de bain complètement.

Maintenant je vous souhaite de passer une trés BONNE NUIT, personnellement je vais mettre d'abord des gouttes dans mes yeux, car si les roseaux ont fini d'exploser leur coton, le vent du Sud nous ramène le pollen de trois peupleraies à 3 et 4 km de chez nous ! Il ne me manquait plus que ça, j'ai aussi l'impression d'avoir du poivre dans les narines ! - Allez, il y a pire.

A demain chers amis et tous mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité