Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2011

Nicolette, fais toujours très attention à ton

Nicolette, fais toujours très attention à ton pied !! Pour les zozos bruyants, celà me rappelle les vieux quartiers de Marseille où je suis née. Lorsque des gamins faisaient trop de bruit sous les fenêtres, on voyait souvent une bonne dame sortir sa tête de sa fenêtre et lancer une bassine d'eau froide sur les garnements. J'étais très jeune mais je m'en souviens bien. Je peux te dire qu'ils ne revenaient plus !! ah  c'était une autre époque, maintenant tu ne risque pas de le faire, tu vas te retrouver en prison - lol -

Et s'ils se plaignaient aux parents ils répondaient "elle a bien fait, tu n'avais qu'à pas faire de bruit à cette heure tardive, nous aurions fait pareil!!"

Tu vas voir ta soeur, je crois ,elle n'habite pas très loin de chez toi ??

Passe une bonne fin de journée, ce petit ange veillera sur toi pour éviter que tu ne te fasse encore mal...

Bises  Nénettepetit_ange

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité