Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2011

Bonsoir

Après une journée bien chaude mais venteuse et une sieste éphémère dans mon esprit mais qui a duré au moins 3h.... je me gave de fraises gariguette, que c'est bon !!!!!

Pat. journée bricolage de roses et autres petites choses, c'est bien joli...

Et oui je fais collection de chats et suis envahie, au mur, dans la vitrine, les sous verres.... et Fanny la dernière de ma vie peuplée de nombreux minets si beaux et si tendres , celle d'avant ressemblait à une siamoise de gouttière qui est partie à 21 ans 1/2. Un cadeau cette adorable minette toute menue et je pourrais écrire un livre avec tous ceux qui sont passés dans ma vie....... qui se ressemble - s'assemble-

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes. Nénette si je pouvais brancher un tuyau d'arrosage car les bancs où les zozos se rassemblent sont un peu éloignés de ma fenêtre je ferais comme la dame à Marseille, mais là je suis impuissante.....

reve12

Publicité
Commentaires
Publicité