samedi 07 mai

BONNE NUIT LES AMIS

ROOOOOOOHH !!! C'était le journal du Samedi !  presque une demie heure pour toutes vous lire tellement il y en a aujourd'hui ! mais je me suis régalée et ma fatigue presque évanouie. Pas trop quand même, il faut aussi que je dorme ! hihi !

N'étant pas passée chez Lyne hier soir, je l'ai fait ce soir, aussi je vous fais un copier coller pour aller plus vite, hihi !

 Pas encore noyée sous la poussière, mais ça ne va plus tarder megalol Je n'entreprends rien, ce n'est pas la peine, j'aurai à nouveau à mettre mes cartons plein de tubes, la laque, savonnette, champoing et j'en passe, un peu partout, sur la table à repasser, sur la table du salon, le temps que la salle debain soit faite, ce qui demandera bien trois jours. Mais les wc ne sont pas terminés, ils le seront Lundi midi. Donc de Jeudi soir à Lundi midi, il va falloir que je monte une à trois fois dans la journée, avec beaucoup de peine, et le reste du temps je me sers du bidet, une bonne rasade de flottte et basta.

Aujourd'hui tantôt couvert, mais davantage de soleil, petit vent chaud du Sud, on est monté à 26°. Mais léger rafraîchissement vers 18h, il a du pleuvoir qq part.


Virginie je me demande comment et ce qu'il se passera lorsque les enfants seront malades ou feront des cauchemards si tu trouves du travail de nuit. Est-ce que Matth acceptera cette situation sans s'endormir au travail dans la journée ? Vivement Lundi pour qu'il prenne un rdv avec l'allergo et meilleure santé à tes petits. bisous pour eux et prends aussi soin de toi. Je pense à l'instant = est-ce que tu les vermifuges au moins deux fois par an ? sinon trois à cette âge là !

Nicolette pas sérieux de rester comme ça avec un pied enflé et tout bleu, si tu as fait une déchirure de ligaments, il te faudrait un plâtrage, prends rdv avec ton médecin.
- Maintenant que tu as fait ta vitrine, tu pourras venir faire la mienne quand les travaux seront terminés megalol En fait, il y a tout tout tout tout à faire, les tableaux, les murs, les dessus d'armoires et de vitrines, les lustres, les objets, les fenêtres, les rideaux, sauf les plafonds, eux sont faits. Bien sur j'ai mon aide ménagère, pour le plus difficile à atteindre pour moi, aussi je ne vais pas trop me plaindre quand je pense à vous qui devez tout faire du sol au plafond. Où est le temps où je le faisais tout en travaillant ?


Louis ne fait plus rien, il attend que les travaux se passent, il est comme ça, quand il y a qq chose d'anormal il attend que ça se passe ! Du coup il ne cherche mm plus à m'aider, il faut que je lui demande de mettre la table par exemple. Moi ça me fait bouillir.

En parlant de bouillir, j'ai commencé aujourd'hui à faire mes lessives, je continuerai demain, puisque Lundi aprés midi, ou peut être fin de matinée, le sèche linge sera dans ma chambre, et comme ça, le matin, je n'aurai pas à faire d'aller-retour avec l'aide ménagère et le carreleur au milieu. Pas de ménage pour mon aide, elle dégivrera le grand congélateur avec Louis et moi.

Toujours mon allergie aux yeux, les épaules et la nuque crispées, les machoires également ! Il est temps que j'aille m'allonger.

Pour toutes sans exceptions, car il y a encore des amies que je n'ai pas nommées, et toi Alain, je souhaite que vous passiez une trés BONNE NUIT. Qu'elle soulage les souffrants et vous prépare à passer un

7_b_Dim_vacheBPat 

A demain et gros bisous - *Jacline*

 


 

Posté par jacline_H_49 à 22:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une journée bien grise avec deux gouttes et beaucoup de vent nous sommes déjà en restriction d'eau, dans le département ...

Ma Pat, tu t'es encore éclatée avec tes petits objets ... très réussis !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT, un BON RETABLISSEMENT à ceux qui en on besoin, plein de doux rêves ... Sauf Micha BONNE JOURNEE et un BON DIMANCHE  pour tous ...

Dormez bien et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ...Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir

Après une journée bien chaude mais venteuse et une sieste éphémère dans mon esprit mais qui a duré au moins 3h.... je me gave de fraises gariguette, que c'est bon !!!!!

Pat. journée bricolage de roses et autres petites choses, c'est bien joli...

Et oui je fais collection de chats et suis envahie, au mur, dans la vitrine, les sous verres.... et Fanny la dernière de ma vie peuplée de nombreux minets si beaux et si tendres , celle d'avant ressemblait à une siamoise de gouttière qui est partie à 21 ans 1/2. Un cadeau cette adorable minette toute menue et je pourrais écrire un livre avec tous ceux qui sont passés dans ma vie....... qui se ressemble - s'assemble-

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes. Nénette si je pouvais brancher un tuyau d'arrosage car les bancs où les zozos se rassemblent sont un peu éloignés de ma fenêtre je ferais comme la dame à Marseille, mais là je suis impuissante.....

reve12

Posté par cigogne78 à 21:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très belle Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Belle journée, bien tranquille car le temps, ici, n'était pas de la partie, gris toute la journée et il pleut depuis 19h00 mais comme tu le dis Nénette, la terre a soif mais je ne me plains pas, je n'ai pas besoin d'arroser sur mon balcon.

Pat, je vois que tu t'es encore bien détendue à faire de jolies créations en pâte fimo, tu m'as donné l'envie , je vais voir ou je peux m'en procurer ici. J'aimerais bien refaire du 3D mais je n'en trouve que sur internet et comme j'aime bien voir ce que j'achète et faire mon choix en fonction, il va falloir que je m'éloigne un peu.

Virginie, j'espère que la journée fut tranquille et que tu as pu un peu récupérer. Meilleure nuit également car si ce n'est pas l'un c'est l'autre. De plus tes douleurs s'accentuent avec le moindre souci.

Maryse, un bisous en passant pour toi

Nicolette, tu collectionnes donc les chats, Ah tous ces bibelots lorsqu'il faut faire les poussières on les bannit. J'espère que ton pied va bien et que tu vas passer une meilleure nuit. 

Jacline, comment vas-tu aujourd'hui, journée pluvieuse mais j'espère que celle-ci fut plus calme puisqu'il n'y avait pas le bruit de l'ouvrier.

Titou, tu as bien fait de laisser passer l'orage avant de venir nous dire bonsoir.

Nénette, j'ai ri lorsque tu as raconté l'histoire de ton enfance pour le bruit. C'est sur que maintenant on ne peut plus faire cela.............. sinon problème.

Océandefleurs, il fait, semble-t-il, très chaud chez vous, j'espère que ceci n'en rajoute pas à votre fatigue.

Henryka et Claudine, en week end, Sara et Babette en week end également

Allez je vous dis

fleurs_mauves

Bisous Bisous ............. LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 20:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

créa en pâte fimo "suite"

 

Voilà la suite

y a plus qu'a poncer un peu et vernir... mais ça je laisse le soin aux filles de le faire

P1000685

Bizzzzzzzz

Pat

Posté par quinette à 19:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


Pat, ce que tu fais est très joli - on en mangerait!!!

Ta recette d'hier est bien de saison et je ne manquerai pas de l'essayer, merci à toi.

Passe une bonne soirée et à+++

Gros bisous

Nénette

 

Posté par Tonya à 18:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir Virginie, comme tu dis les douleurs dorsales doivent venir de ta fatigue, et de ton sommeil perturbé.

J'espère qu'Hugo pourra bien s'endormir et te laisser reprendre un peu de forces.

Pour le pangramme, je vais m'y hasarder dès que j'aurai un peu plus de temps.

Je te souhaite à toi et ta petite famille une bonne soirée et un dimanche reposant.

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 18:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Hélène, c'est bien qu'il ait plu cette nuit pour vos terres, à Marseille il fait très beau - vêtements d'été sortis de la penderie - et nos cafés sont pris à la terrasse.

En voyant comment tu as décoré l'arrosoir, je me suis dit que si tu as des jardinières sans motifs, tu pourrais aussi bien les décorer. Ce serait chouette!!

Bonne soirée avec Alain Bisous goute_roseNénette

Posté par Tonya à 18:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Nicolette, fais toujours très attention à ton pied !! Pour les zozos bruyants, celà me rappelle les vieux quartiers de Marseille où je suis née. Lorsque des gamins faisaient trop de bruit sous les fenêtres, on voyait souvent une bonne dame sortir sa tête de sa fenêtre et lancer une bassine d'eau froide sur les garnements. J'étais très jeune mais je m'en souviens bien. Je peux te dire qu'ils ne revenaient plus !! ah  c'était une autre époque, maintenant tu ne risque pas de le faire, tu vas te retrouver en prison - lol -

Et s'ils se plaignaient aux parents ils répondaient "elle a bien fait, tu n'avais qu'à pas faire de bruit à cette heure tardive, nous aurions fait pareil!!"

Tu vas voir ta soeur, je crois ,elle n'habite pas très loin de chez toi ??

Passe une bonne fin de journée, ce petit ange veillera sur toi pour éviter que tu ne te fasse encore mal...

Bises  Nénettepetit_ange

 

 

 

Posté par Tonya à 18:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

créa en pâte fimo

Petite relaxation de cet après midi

la pâte fimo est plus facile à travailler que la pâte pardo !!

 

P1000684

et comme vous pouvez le voir, j'adore faire les roses, je trouve que c'est assez facile à faire

D'autre sont au four. alors je vous les monterais plus tard

Bonne continuation

Bisous à toutes et tous

Pat

Posté par quinette à 17:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :