Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2011

Très bonne journée de dimanche

Bonjour tout le monde,

fa46e31f

je vous apporte le petit déjeuner, même si vous êtes déjà levés, vous reprendrez bien un petit café........ n'est-ce pas les "lève-tôt"

Merci Pat pour ta réponse sur les objets en pâte Fimo. Passes un bon dimanche

Nénette, également en bonne compagnie n'est-ce pas. Tjrs pas de news pour notre chiot, j'ai appelé mais la nature ne se commande pas, on ne peut pas lui faire faire ce qu'elle ne veut pas et c'est bien comme celà.

Océandefleurs, vous qui faites tout pour que ce qui vous entoure soit agréable voilà que tout est mis par terre par du non respect d'autrui, vous n'aviez pas besoin de cela. Bon courage.

Nicolette, alors prête et en forme pour la visite dominicale

Maryse, Bisous Bisous

Jacline, je pense que la poussière tu vas en retrouver pendant longtemps, heureusement que tu as une aide.

Virginie, alors de nombreuses réponses pour le "pangramme"

Titou, je crains que nous soyions plusieurs dans la situation de restriction, souhaitons que ce ne soit pas comme en 1976 car nous avions énormément souffert.

Pas vu Micha depuis quelques jours où alors j'ai raté un épisode.

Henryka, Claudine, Sara, Babette et vous qui passez régulièrement

je vous souhaite une excellente journée

Bisous Bisous .......... LN

 

Publicité
Commentaires
N
un bonjour rapide Hélène, je te souhaite un très bon dimanche avec Alain et la mammie.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
P
pour le petit déj Hélène...Je reprendrais bien un petit café en votre compagnie...<br /> Je vous souhaite de passer ce dimanche agréablement <br /> Bisous ainsi qu'à Alain et Mamie<br /> Pat
Répondre
Publicité