Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2011

Bonjour les amis(es)

BONJOUR4

Mon petit passage matinal, pour vous saluer et vous souhaiter une bonne nouvelle semaine....

En espérant que votre nuit fut ou sera sereine !!!! Micha , Maryse pas de nouvelles tout va bien j'espère??

Il est temps pour moi de me préparer.....

Bonne journée à toutes et tous en ce lundi

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
coucou,courage et merci de ton gentil passage d'hier et passe un joli lundi,bisousssssssssssssss
Répondre
J
Pat, tu trouveras ce message ce soir, j'espère que ta journée n'aura pas été trop difficile.<br /> Elles vont être super contente ces petites filles avec leur joli coeur. Bravo. <br /> <br /> Océandefleurs, Bon courage et surtout en espérant que ces douleurs vont s'estomper un peu pour vous aider dans votre quotidien. <br /> <br /> A ce soir - LN
Répondre
N
bonjour Pat, tu trouveras ce coucou en rentrant du travail et j'espère que les enfants auront été assez sages après le WE.<br /> Océandefleurs, rien d'étonnant à ce que tu aies des douleurs après tout le travail que tu as ai fait hier, aujourd'hui - dans la mesure du possible - essaie de ralentir un peu !! bon courage<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, à nouveau vous voilà partie bien tôt et j'espère que votre journée ne sera pas trop épuisante ! Les enfants sont toujours plus excités après le w.end, leur rythme ayant été bouleversé par les activités partagées avec les parents.<br /> J'étais épuisée hier et ce matin j'ai des douleurs diffuses ... conséquence logique de tous mes travaux d'hier ..; d'autres m'attendent aujourd'hui, il va donc falloir assurer ! Bon courage à vous et à bientôt, océandefleurs
Répondre
Publicité