Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2011

c'est lundi

Bonjour et bon courage Pat. la semaine recommence avec un beau soleil.. J'ai profité à fond de la douceur et du calme de chez ma soeur, que le bruit des oiseaux et d'un coq au loin, j'adore, je retombe en enfance au chant du coq . Je suis rentrée estourbie par les pollens et par le nombre de voitures sur la route...et des cyclistes....

Docteur ma fille étant passée (en trombe comme d'hab.) a hurlé en voyant mon pied, je suis une inconsciente, imprudente, y'a rien à en tirer d'une mère pareille, voilà comment je suis traitée à 71 ans !!!!! du coup massage du pied avec une pommade qui m'a donné mal au coeur à cause de l'odeur.... et un bandage, elle a fait plusieurs stages de sauvetage et de premiers soins, heureusement j'avais des tennis au pieds. Verdict : entorse !!!

Chapitre clos, j'ai dû en faire des entorses de partout !!!!

Virginie école pour Hugo et allergologue ce soir, donnes nous des nouvelles.

Micha et Maryse, c'est le silence ????? un petit mot pour nous rassurer, gros bisous.

Océandefleurs avez vous profité de votre jardin pour un peu de repos ? il faisait si beau.

Hélène, comment se passe ta retraite toute neuve ??? tu vas nous créer plein de choses aussi....

Je vais porter mes plantations (faites par ma soeur) au cimetière et donner un peu d'eau aux autres.

chatporte

et oui il manque un tabouret........ hihihihi.  Bisous

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir,.. Surtout soignez bien cette entorse pour ne pas avoir de séquelles douloureuses ensuite et ne vous faites pas de soucis, de nos jours, cela e remarque partout, (ou presque !)le respect des jeunes envers leurs parents, est de plus en plus souvent dilué dans l'agitation de la vie et parfois sous l'influence néfaste des "collègues" de travail ... mais votre fille vous aime sûrement. Vous aurez sûrement l'occasion d'en reparler avec elle et de lui montrer combien son attitude incorrecte vous a blessée. l'essentiel est de prendre soin de vous ... Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
V
Je ne veux pas la défendre mais peut-être a-t-elle eu peur pour toi.<br /> En tout cas soigne toi bien. <br /> Ne t'inquiète pas, je ne prend pas mal ce que tu as dit mais je stresse pas mal en cherchant une idée pour gagner de l'argent et garder mes enfants.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
Nicolette, heureuse que tu aies passé une bonne journée chez ta soeur au calme.<br /> Pour le comportement des filles envers leur mère, j'en sais aussi quelquechose !! Qu'y faire ?<br /> Alors c'est une entorse que tu as, fais quand même bien attention où tu mets les pieds !! c'est assez douloureux.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à Henryka une bonne journée de lundi.<br /> Gros bisous<br /> Nénetete
Répondre
H
Je te fais de gros bisous tendres, car je suis étonnée des comportements de filles envers leur mère. A partir d'un "certain âge", je pense que nous n'avons plus qu'une chose à bien faire : se laisser vivre tranquille et en sérénité, car nous avons déjà tout fait... Alors ?!<br /> Sinon, je vous aime toutes et tous très fort,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité