Bonsoir toute la famille

Je viens de lire les messages et les commentaires, mais pas la force d'y répondre, pardonnez moi. Je refais donc un copier/coller

Encore beau temps aujourd'hui, 22°, suffisant quand on s'agitte ! Je parle non seulement de mon carreleur, mais de Louis, moi et mon aide aussi. Une matinée de dingues ! Pendant que Louis descendait du grenier les deux glacières de camping, je faisais ma toilette, le carreleur encore dans les wc. -
Avec mon aide on a vidé les quelques articles qui restaient dans le grand congélateur et mis dans les glaciières, la veille j'avais rempli des bouteilles d'eau au 3/4 pour qu'elles congèlent et les mettre dans les gacières. Pendant que Louis grattait un maximum de glace, que mon aide enlevait au fur et à mesure, je finissais de débarrasser la salle de bain. A 11h45 j'attaquais la popotte, on a mangé, le carreleur était parti à midi, revenu à 13h30.
Alors on ne peut pas se servir des wc avant demain midi, une histoire de colle spéciale pour les vis au sol. deux d'entre elles étaient cassées au ras du sol.
Un mur de la salle de bain est carrelé, faut carreler l'autre et autour de la porte et faire les joints. Aprés faudra remettre le meuble-lavabo, le grand shèche serviette qui est aussi le radiateur éléctrique. Jeudi midi je pense que tout sera remis en place, et j'espère qu'il remettra les portes serviettes et les portes manteaux, et aussi une grande glace.
MAIS un autre problème !!!! L'eau n'arrive plus au bidet, et j'ai remarqué qu'elle arrivait trés mal au lave linge à la dernière tournée hier. Donc des filtres à regarder et à nettoyer je suppose.
Cet aprèm j'ai vu ma généraliste, des renouvellements et en plus des gouttes pour mes yeux pour l'allergie. Elle me fait essayer une crème pour le psoriasis qui s'est enflammé depuis ces soucis, et qui m'empêche de bien dormir. Je ne me fais pas d'illusions, tant que les nerfs sont sollicités et le seront encore pour je ne sais combien de temps, puisque la chambre est à retapisser, il ne me foutra pas la paix.
Demain sera un peu moins mouvementé, mais aussi bruyant avec le carreleur. On ne peut pas tout avoir megalol
En attendant je suis crevée, et je n'ai même pas ouvert les photos que mes neveux et nièce m'ont envoyées de leurs rejetons depuis cinq jours maintenant, datant de Pâques et du baptème de Téri Dimanche dernier ! Dans mes mail il y a bien des choses que j'ai laissé en plan aussi.

Virginie, en ce moment, sur les offres d'emplois de TF1, je ne sais plus comment ils appellent ça exactement, tu pourrais peut être trouver qq chose. Tu trouveras la rubrique dans TF1.fr - Je pense aussi à du travail à faire à la maison.

J'ai le tourni, alors je n'en mets pas plus, sauf que je vous souhaite une trés Bonne Nuit. Un repos maximum pour un Mardi en forme

2_b_Mardi_bouquet_BPat 

et en tout cas Merci à toutes pour votre soutient.

*Jacline*