Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2011

Bon mardi

Bonjour à vous toutes,

Très en retard dans mon courrier.....mais j'ai pris le temps de vous lire.

Jacline beaucoup de travail et que dire de la poussière,

Hélène toujours aussi active, c'est bien de faire peu certaine journée....très belles créations,

Virginie j'espère qu'il n'y aura pas de conséquence à cet accident...Hugo devait se sentir très mal...pauvre ti-chou....

Pour Lucille que le meilleur arrive pour ses examens. Il faut avoir confiance en ses capacités.....elle passera très bien son BTS....j'aimerais savoir la signification BST  merci!

Océandefleurs, il y a quelque part la personne dont vous avez besoin...Elle arrivera au moment voulu...je vous la souhaite.

Nicolette accident bête qui a de lourde conséquence pour vous......oh que je n'aime pas la manière de dire pour votre fille...mais je ne veux pas l'excuser peut-être que tout cela a fait monter sa pression d'inquiétude.....

Nénette tout va pour le mieux pour vous, toujours du bon temps avec JP et Phoebie

Virginie il faut que tu restes optimiste, il y a une bonne étoile pour toi, tu trouveras bien quelque chose qui fera le bonheur de tout le monde.....

Pat s'il te faut de la patience avec ses jeunes.....tu as beacoup d'énergie et une bonne santé pour arriver à tout faire ce que tu fais...super ce que vous avez fait....

Titou les journées sont agréables..pas de soucis

La raison de mon retard, une grosse semaine, beaucoup de fatigue et comme je n'ai plus 20 ans, mon dos me le fait sentir......Je n'ai pas le choix de faire des siestes....

La chaleur arrive tout doucement, je me fixe un temps de travail pour l'extérieur...je n'ai pas le choix d'agir de cette manière....

Pour la fête des mères, ma fille et son mari ont fait la livraison de fleurs mais pas avec leur auto....je me demandais qui arrivait chez moi...Jonathan avait pris l'auto de sa mère. Ma fille me dit : Mom ns venons te chercher, nous allons passer la journée chez les parents de mon mari.....Pour notre souper.....nous ne voulions pas aller au restaurant, nous avons commander et fait faire la livraison.....Belle journée et soirée en famille....

Henryka, Claudine, Sara, Babette Maryse et tout ce beau monde qui passe sur ce super blog, je vous souhaite un mardi rempli de soleil.

Bisous câlins

Micha

23:42

le_reflet_de_l_Amiti_

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
que je suis contente de te revoir. Ah ! ce dos ! il nous en fait voir de toutes les couleurs, le principal c'est que tu ailles mieux parce que tu as pris soin de toi, ce que j'approuve à 100%.<br /> Belle et gaie Fête des Mères que tu as passée, excellente idée d'avoir fait faire la livraison et ainsi rester dans un cocon familial.<br /> Enfin la chaleur arrive chez toi, et comme pour toutes les personnes qui ont un jardin, tu te fixes des moments pour t'en occuper, en espérant que rien ne viendra contrecarrer ce moment là.<br /> Merci de m'encourager pour les travaux et la poussière ! hihi ! Question poussière le plus gros est fait en matière de carreleur, donc je vais doucement m'occuper de l'enlever cette poussière ! lol !! Le tout est de savoir par où je vais commencer ! hihi ! <br /> Bon aprés midi avec une petite sieste, moi j'ai dormi sur la table de travail du kiné cet aprés midi pendant que j'avais la bouillotte sous le dos, et oui !! hihihi!<br /> Mes doux bisous pour toi et tes petits enfants qu vont bien j'espère.<br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Virginie,<br /> Merci pour l'information et j'espère que tes petits moussaillons vont bien en particulier Hugo.<br /> <br /> Hélène je pense quand nous sommes arrivés à un âge, nous n'avons pas le choix de faire attention afin de bien profiter de la vie, car nous ne savons jamais de quoi est fait le lendemain...<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 11:04
Répondre
J
Merci pour ton message. Contente de te retrouver mais il faut faire attention à sa santé et tu fais tout à ce qu'il faut pour.<br /> Belle journée que cette fête des Mères. <br /> Bonne nuit <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
V
Coucou Micha,<br /> Merci pour ton petit mot.<br /> Le BTS, c'est le Brevet de Technicien Supérieur.<br /> Bonne nuit.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité