Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2011

bonjour

sant_

Ce n'est pas tout à fait moi mais pour les pieds ce serait un peu ça.

En ce qui concerne ma fille je me suis mal expliquée, ce qu'elle m'a dit n'était pas méchant du tout, juste sur le ton de la plaisanterie et elle est un peu inquiète , elle veut m'emmener aux urgences et hier soir elle aurait pu faire un convoi car Olivia en faisant de la danse s'est fait la même chose au pied et elle a une orthèse et des béquilles, avec Thomas et ses séances de kiné pour scoliose.... quelle famille d'éclopés !!!!

Je vous rassure car ma fille ne se permettrait pas de me parler comme ça, autrement qu'en plaisantant, elle a 46 ans et du respect inculqué pas sa maman.... son frère idem, de toute façon ça ne passerait pas avec moi et ils le savent.....

Virginie je comprends fort bien tes soucis d'argent et le remède n'est pas évident. Gros bisous à toi.

Micha c'est vrai que c'était la fête des mères dans ton pays, chez les Belges aussi..... j'espère que tu vas bien, là je ne te réveille pas, je tape très doucement...... bisous de France....  Henryka coucou, tout va bien.

Océan de fleurs un peu de repos, c'est du temps de gagné sur la vie.... et la je me sens coupable car je suis la dernière à pouvoir faire la morale.... mais l'expérience me dit que !!!!!!

Passez une bonne journée, le temps est bizarre, un peu orageux.....

Courage Pat demain repos.

sfoyxtej

Publicité
Commentaires
J
Des leçons de sieste ! je la trouve bien bonne ta réplique, elle m'a même fait rire ! je te voyais déjà débarquer ici ou là ! hihi !<br /> Doux bisous ma belle<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, j'ai une magnifique chaise longue à bascule faite par mon grand-père ébéniste d'art, qu'il m'a offerte lorsque j'avais 7 ans (peu de temps avant son décès). Elle est là mais je n'ai jamais le temps de m'y installer ... c'est vrai qu'une "leçon" me serait profitable ... à la condition qu'une fée prenne le relai de mes obligations car aussi longtemps que je n'ai pas terminé ce que j'ai à faire ... je ne peux trouver le repos ! Et curieusement chaque fois que je m'organise pour libérer un peu de temps pour moi ... il m'arrive des imprévus suffisamment urgents pour ne pas être remis à<br /> date ultérieure ... Bref, la vie est parfois étrange : tant de personnes, sans obligations réelles, connaissent l'ennui et un vide sidéral à combler et d'autres sont submergées ... il faudrait partager !!!!! Mon seul repos ? En voiture en écoutant de la grande musique !!!!<br /> Et mes passages sur les blogs dès que je fais une mini-pause ! C'est déjà bien, non ? Bonne soirée, nuit ou journée, moi non plus je ne sais jamais, en tout cas, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
M
Oh là avec ce décalage, je dois toujours penser à votre heure, j'allais vous marquer bon après midi et il est déjà 16:38 chez vous....<br /> Aujourd'hui ca va....je ne travaille pas dehors pour cet avant midi, un gros vent très fort.<br /> J'en profite pour la lessive et l'entretien de la maison..<br /> Pas de prudence, nous ne sommes plus une jeunesse et parfois le rétablissement est plus long...un peu de chaise longue à l'occasion durant la journée s'impose pour vous....oui oui....loll<br /> <br /> Océandefleurs, un peu de repos et de la chaise longue aussi ...bon je vais devoir descendre dans votre coin pour vous donnez des leçons de sieste<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 10:43
Répondre
Publicité