Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2011

Bonne soirée à tous

Pat je te souhaite une douce soirée et un repos bien mérité pour un beau mercredi.... A quand leur prochain congé??

Titou il faut profiter des petites douceurs avec notre mère...

Nicolette comment va votre cheville?

Océandefleurs un peu moins de travail aujourd'hui ?

Nénette je voulais vous dire que ce que vous avez fait en atelier, pour moi cela a été comme un défoulement, j'ai bien aimé.....merci....

Hélène la température assez belle pour une promenade?

Jacline ouf ouf  encore dans tout ce déplacement ....bon courage

Virginie c'est la fête ce soir avec ton amour...et les enfants?

Je viens de voir cette citation:

Certains regardent la vase au fond de l'Étang,

D'autres contemplent la fleur de Lotus à la surface de l'eau.

Il s'agit d'un choix (Dalaï Lama)

Bonne soirée

Bisous câlins

Micha

13:28

 

 

 

02_05_DOUX_REVES_CHAT_TON_ROUGE12

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton message, pour toi c'est l'après-midi alors profites en au maximum. <br /> Cet après-midi nous avons fait notre promenade comme d'habitude et il faisait bon, nous étions au calme car l'école ayant repris il y avait bien moins de monde, seulement les canards, les cormorans et les hérons plus ceux qui font de l'aviron et notre mouette (petit bateau électrique) qui passe d'une rive à l'autre. <br /> Bonne fin de journée et à demain <br /> Bisous - LN
Répondre
Publicité