Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2011

Défi " fête des mamans"

Voici Patricia ma participation au défi

fête des mamans

 

d_fi__f_te_des_mamans_jpg

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Elle est splendide ta créa ! <br /> Beaucoup de tendresse, de la joie et un trés beau texte.<br /> Mes félicitatons bien chère Pat !<br /> Doux bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Coucou ma Patounette, magnifique ta créa ! Tu as été très rapide. Je la publierai en début d'après-midi. Je vais aller jardiner un peu, il fait si beau... Gros bisoussss et merci beaucoup
Répondre
S
coucou,pas bcp de temps je pars jardiné avant qu'il ne fasse trop chaud ,gros bisoussssssssssss
Répondre
Publicité