Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2011

Très bon mercredi

nta0k68w

les ami(e)s, comment allez-vous ce matin, déjà levé, pas encore couché, en forme, un peu fatigué mais j'espère que cette nouvelle journée vous apportera le reconfort et beaucoup de douceur.

Pat, c'est mercredi jour des grands et des petits, votre gentleman comme a son habitude ira chez sa Maman quant à moi aujourd'hui je ne l'accompagne pas et je ne sais pas encore ce que je vais faire mais pas de souci, ma journée sera agréable.

Virginie, soirée anniversaire et en famille (à quatre). Je souhaite que ce matin vous alliez tous bien.

Maryse, Abysse a perdu une de ses copines de jeux, tu dois être bien triste. Bisous Bisous ma douce.

Nicolette, comment vas-tu ? Mieux, pied dégonflé mais sans doute encore très sensible.

Jacline, j'espère que ta nuit aura été réparatrice de tous les maux et qu'aujourd'hui tu pourras profiter un peu. Bon courage.

Nénette, habituellement tu es passée à cette heure là, le petit café du matin fut plus long et sans doute très agréable.

Océandefleurs, c'est vrai que nous avons besoin d'eau et le ciel ne veut pas nous en donner, chez nous nous figurons en troisième position sur les zones recensées. Bon courage à vous aussi pour votre journée marathon.

Henryka, plein de choses en cours, Claudine, revenue sans doute de son escapade dominicale qui a dû être agréable, Sara, merci pour ton petit commentaire, Babette, belle journée et vous qui passez si souvent ou occasionnellement, je vous souhaite une journée très agréable.

194611et plein de bisous - LN

 

Publicité
Commentaires
P
Oui je suis même certaine que ta journée sera agréable, il y a mille choses à faire dans une maison !!! aussi bien en activité manuelle car tu es très doué..<br /> J'espère qu'Alain trouvera Jeannette en bonne forme<br /> Bon mercredi et gros bisous à vous trois<br /> Pat
Répondre
Publicité