Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2011

coucou

Je viens prendre le "4h" avec vous, plus une tasse de thé pour moi et café ou chocolat pour qui voudra.... une petite tranche de pain aux fruits avec un peu de confiture allégée de fraises.

Pat. dommage que je sois si nulle avec photofiltre car j'aurais aimé faire une petite création, mais la tienne est bien belle.

Maryse est devenue la femme invisible, même pas un petit coucou ????

Nénette quel voyage, je connais un peu les alentours de Montpellier, j'y allais souvent avant (il y a bien 30 ans) j'aimais bien les petits villages aux alentours car la ville même est belle mais c'est une ville.

Hélène tu t'occupes aujourd'hui, Alain est avec Jeannette qui j'espère va un peu mieux avec un beau soleil, quand on pense que ce sont les saints de glace... pour cette année ils passent à la trappe et tant mieux !

J'ai un bandage spécial qui m'empêche de conduire et un peu de marcher, mais je sens que je ne vais pas le garder longtemps, compter sur qui pour faire ce que j'ai à faire, personne !!!!!

Micha j'ai le tort de ne pas écouter mon corps, ni ma tête, je ne prends pas le temps de réfléchir, ma caboche est dure !!!!!! à cette heure tu dois peut être petit-déjeuner, moi c'est gouter....

demain1      Bisous

 

Publicité
Commentaires
J
ça c'est ben vrai ! Tétu...comme mon époux...! Ne veut pas ou fait semblant de ne pas me comprendre, alors je suis encore plus tétue que lui ! lol !!<br /> NICOLETTE tu verras qu'à la longue tu seras bien oligée de l'écouter ton corps.<br /> Bisàtous<br /> Jacline
Répondre
K
Coucou, Patounette!<br /> <br /> Merciiiiii pour vos visites...<br /> et votre commentaire adorable.....<br /> <br /> et merciiiiiii pour ce "Tea time"....<br /> que je partage avec plaisir avec vous ,-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
P
Personne n'est nulle, il faut simplement prendre le temps, et je suis sure que tu vas y arriver ..fais un essai, allez hop au boulot ma belle !!!!<br /> Qui n'est pas têtu ?? moi la première,j'crois que les mules le sont moins que moi hihihi.<br /> Merci pour le thé, je le déguste volontiers avec toi...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité