Je viens prendre le "4h" avec vous, plus une tasse de thé pour moi et café ou chocolat pour qui voudra.... une petite tranche de pain aux fruits avec un peu de confiture allégée de fraises.

Pat. dommage que je sois si nulle avec photofiltre car j'aurais aimé faire une petite création, mais la tienne est bien belle.

Maryse est devenue la femme invisible, même pas un petit coucou ????

Nénette quel voyage, je connais un peu les alentours de Montpellier, j'y allais souvent avant (il y a bien 30 ans) j'aimais bien les petits villages aux alentours car la ville même est belle mais c'est une ville.

Hélène tu t'occupes aujourd'hui, Alain est avec Jeannette qui j'espère va un peu mieux avec un beau soleil, quand on pense que ce sont les saints de glace... pour cette année ils passent à la trappe et tant mieux !

J'ai un bandage spécial qui m'empêche de conduire et un peu de marcher, mais je sens que je ne vais pas le garder longtemps, compter sur qui pour faire ce que j'ai à faire, personne !!!!!

Micha j'ai le tort de ne pas écouter mon corps, ni ma tête, je ne prends pas le temps de réfléchir, ma caboche est dure !!!!!! à cette heure tu dois peut être petit-déjeuner, moi c'est gouter....

demain1      Bisous