Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2011

FLAGADA

Bonsoir à toutes et tous

J'espère que la journée a été belle et pas trop bousculée pour certaines personnes.

J'avais du retard dans la lecture ! lol ! - Je ne sais même plus si j'ai eu le temps hier soir de souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Matth ! - Je suis même étonnée que mon message soit parti !

Bonne nouvelle, la salle de bain a été terminée à midi ! Le carreleur a fait un joli travail et trés sympa de sa part il a relavé les 4 murs, laver deux fois le sol, plus celui des wc et celui du couloir. Lavabo remis en place, mais le radiateur-sèche serviettes (ou petit linge) avait deux pattes d'attache cassées, va falloir que Louis aille chez le fournisseur. J'ai remis tout en place dans la salle de bain. Puis visite de mon amie Yvonne, et à 18 h celle du plombier pour les robinetteries qui ne voulaient plus bien couler. Filtres encrassés suite à des travaux dans deux lotissements construits plus loin, 250 logements. - Alors il reste la chambre/bureau à tapisser, mais il faut d'abord que nous cherchions la tapisserie ! ET un peintre-tapissier bien sur.

Et voilà que mon Tifox boite, il a du se démettre la hanche ou froissé un muscle, ça lui est déjà arrivé mais rarement, le lui étire la patte et petits massages, mais là ce coup ci ça ne fonctionne pas. Alors demain coup de fil chez le véto pour un rendez-vous, je m'attends à ce qu'il ait une radio. 

Je suis raplaplat, je continue à avoir mal partout, conséquences certainement des courants d'air pour que les murs séchent. - 

Nénette je fais comme toi, j'ai des gouttes pour les yeux, allergie !!! 

oceandefleurs mes amitiés pour votre fille qui a perdu son compagnon à quatre pattes, c'est une grande épreuve, autant que pour un humain qu'on aimait beaucoup. Courage pour vous avec vos problèmes qui surgissent en plus de ceux que vous avez haibituellement.

LN, Alain gros bisous

Maryse quel silence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous

Mes autres chères amies, gros bisous aussi, et pour tout le monde, parce que là j'arrête, mes souhaits de trés

b_n_bali_templeBPat 

Faites de jolis rêves, et que demain matin vous trouve en pleine forme pour affronter la journée.

Bons gros bisous à tous - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
P
Je me doute que tu dois être flagada !!!<br /> Allez encore un peu de patience !! et tout va être flambant neuf ...COURAGE<br /> Je t'embrasse<br /> Pat
Répondre
V
Merci Jacline pour Matth.<br /> Je suis heureuse que la salle de bain et les wc soient enfin terminé, comme tu dis reste plus qu'à faire la tapisserie de la chambre mais là il faut vraiment attendre que les murs soient bien sec.<br /> Normale que tu sois fladaga et il va falloir un peu de temps pour que tu récupères.<br /> Repos aujourd'hui.<br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Virginie
Répondre
Publicité