Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2011

bonjour à toutes

bonjour à toutes, Jacline décidément, maintenant c'est le pauvre Tifox qui boîte, j'espère que le véto le remettra vite sur pied et que ce ne sera pas trop douloureux pour lui, beaucoup de courage pour la continuation des travaux , il est vrai qu'il y a toujours quelque chose à laquelle on ne s'attend pas mais vous arrivez Louis et toi au bout du "tunnel" si on peut dire Ton carreleur est très conciencieux, ils ne sont pas tous comme cà!!

.Après tu auras droit à un repos bien mérité dans ta jolie demeure!! courage.

Pat j'espère que les enfants seront plus calmes aujourd'hui.

Océandefleurs je viens d'apprendre que tu as une fille dans de tristes circonstances pour elle, je suis de ton coeur avec elle, un douloureux moment à passer la perte d'un animal, il restera à jamais dans son coeur.

Hélène et Alain, bonne journée à vous deux.

Nicolette sois prudente.

Micha et Maryse je pense à vous, j'espère que tout va bien.

A toutes et tous qui passerez par là, j'espère que tout s'arrangera pour vous en ce jeudi et vous souhaite avec mon amitié bonne_journ_e   Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci, le bout du tunnel n'est pas pour demain, mais j'ai retrouvé mes woua-woua et la salle de bain, tout est remis en place, alors ça va déjà bien mieux.<br /> Pour Tifox, hier soir des massages de la colonne vertébrales au niveau des reins. Puis étirement des pattes postérieures, les 2 en même temps, car je l'ai mis sur le dos, ça va déjà mieux aujourd'hui, je vais recommencer ce soir et j'aviserai demain matin.<br /> Bonne soirée à toi et Jean et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
P
J'espère que tu vas bien et que ta journée se passe aussi bien que possible...<br /> Oh la mienne !!! pfffff<br /> Je t'embrasse ainsi que Jean , jp et la petite chienne<br /> Pat
Répondre
M
Bien le bonjour Patounette avant de prendre le vol pour Lisbonne.<br /> Merci pour ton passage et ton commentaire.<br /> Je te souhaite une bonne journée très ensoleillée.<br /> Plein de bonnes choses ainsi qu'à ton entourage.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité