Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2011

Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Bien contente de te retrouver Pat, et merci pour les explications des canes en fimo.

En ce qui concerne cette jeune fille, une bonne action serait effectivement un plaisir immence pour elle mais comme il s'agit de scrapbooking non digital, j'espère avoir assez de temps avant la date indiquée qui je crois est la semaine prochaine. En essayant de faire quelque chose de pas trop compliquée, cela devrait le faire.

Virginie, j'espère que les antibios vont faire effet rapidement et que le médecin ne s'est pas trompé, il faut dire que les virus se transmettent très rapidement. Ayez une bonne nuit tous et reposante. Bisous

Maryse, bisous bisous

Pas vu Nicolette aujourd'hui, rien de grave je l'espère.

Pas vu Titou non plus, peut-être pas de connexion.

Jacline, tu dois être contente d'avoir une belle salle de bain toute neuve, maintenant tu vas passer dix fois plus de temps pour récupérer le temps perdu.............. je te taquine. Bisous Bisous

Nénette, alors quels étaient les thèmes aujourd'hui à l'atelier............... et en plus vous avez dû avoir très beau cet am.

Océandefleurs, pas de pauses aujourd'hui, j'ai l'impression que votre montre doit faire 48h dans la journée, elle tourne deux fois plus vite pour que vous puissiez tout faire mais ce n'est pas pour autant que vous pouvez vous reposer.

Henryka, je suis contente que tout aille bien même si Mr est tjrs dans le CC en réparation.

Claudine, comment fut ta journée, agréable, travail ou pas ou alors à la maison à bricoler.

Coucou Sara et Babette, et vous qui passez régulièrement ou occasionnellement, je vous souhaite

femme_au_jardin

Bisous Bisous - LN

Publicité
Commentaires
P
Tu fais comme tu le sens pour la petite Kelly,je crois que ça lui fera plaisir... je te communique par mail l'adresse ou l'envoyer !!<br /> Passe une belle soirée avec ton gentleman en espérant qu'il va bien....<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité