Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2011

Merci à vous Toutes

HPIM1936 Bonjour à Toutes,

 

Cela m'a fait très plaisir toutes vos attentions pour mon anniversaire et m'a été droit au coeur ..... Une année de plus , on ne compte plus maintenant .....

J'espère que vous allez bien et que vous pouvez profiter  le week-end de ce temps exceptionnel . Nous dinons tous les soirs sur la terrasse , c'est bien agréable ....   La vie se déroule bien  pas encore d'assiettes ni de verres cassés ....!    la cohabitation avec Heléne se passe du mieux possible ....

Toujours des soucis avec la santé de ma Mère qui est précaire mais il faut faire face et lui apporter le meilleur de nous-mêmes ...  

J'ai toujours une pensée pour ceux et celles qui souffrent tant physiquement que moralement , je ne vous oublie pas malgrè mon silence .

Ce soir nous allons au concert écouter une oeuvre sacrée de Berlioz  l'Enfance du Christ avec les choeurs de l'ONPL et demain soir à l'opéra écouter la flute enchantée de Mozart  . Je suis gâté ...

Mille fois merci, je vous embrasse .

Alain

Publicité
Commentaires
N
Hélène et Alain, je pense que vous avez passé une excellente soirée au concert, après cette agréable journée d'anniversaire !!!<br /> Si j'ai bien compris ce soir c'est l'opéra, la Flute Enchantée !!! Alain a été vraiment gâté!!<br /> Que cette journée vous soit douce et agréable!!<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
H
Ca fait plaisir de voir nos trombines. Je trouve Alain franchement adorable.<br /> Je vous fait de gros bisous.<br /> Ce matin, oui, très tôt, je pars à Béziers (120 km) pour du matériel et profiter du déplacement pour aller aux puces de Villeneuve les Béziers.<br /> Alain ... Je te draguerais bien encore !<br /> Je vous bisoute tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
C
Coucou Alain et bon anniversaire en retard, mais sa vient du coeur, je ne vous connais pas , et en plus je ne sais pas les nom de tous et encore moins les anniversaires,Je vous envoie une barque de bisous juste pour vous, vas y avoir des jaloux bin tant pis.....<br /> Bonne soirée....<br /> Claudine
Répondre
V
Super d'avoir un concert le soir de ton anniversaire. Encore bon anniversaire.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité