Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2011

Bien le bonjour à vous toutes, Pat le WE est

Bien le bonjour à vous toutes, Pat le WE est enfin là et tu pourras un peu te reposer, surtout que s'ils réduisent le personnel, celà te donnera un peu plus de travail.

LN, hier à l'atelier écriture nous n'avons pas eu le temps d'écrire car le sujet étant la poésie contemporaine, nous en avons beaucoup discuté, notre "prof" nous a fait lire quelques poèmes actuels et une fois que nous en avions fais toutes les commentaires, c'était l'heure de partir !! Pour la majorité d'entre nous, nous n'adhérons pas trop à cette nouvelle façon qu'ont les écrivains actuels d'aborder la poésie. Cet atelier est à continuer une prochaine fois.

Nicolette, ton pied te fait toujours souffrir, il est vrai que, supportant le poids du corps, il doit falloir plus de temps... En plus les zozos ne t'ont pas laissé dormir comme il faut !! c'est vraiment incroyable!! Peut-être faudrait-il faire une pétition des gens du quartier concernés et la porter au commissariat avec toutes les signatures..troubles nocturnes sur la voie publique... quand même!!j'espère que ton angoisse est passée et que tu as pu récupérer un peu cet après-midi.

Hélène, j'ai vu que c'est l'anniversaire d'Alain aujourd'hui, je pense que la journée s'est très bien déroulée pour lui et lui souhaite un très heureux anniversaire, dans la paix et la sérénité!!!

Virginie j'espère que tu vas mieux et que les petits ont été plus calmes, après cette petite frayeur causée à l'école.

Jacline, les travaux doivent être presque terminés, encore un peu de courage et tu auras une belle maison toute propre !!

Micha je ne sais quel temps il fait chez toi mais je te souhaite une bonne après-midi, quoi que tu entreprenne!!

Maryse, Titou, Océandefleurs, Henryka, Sara que j'aperçois de temps en temps, à vous toutes qui passez, je vous embrasse bien fort et vous envoie de bons gros

bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité