Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2011

bonsoir

Semaine de travail terminée Pat. un peu de repos mais le boulot à la maison !!!!

Quel plaisir de voir notre gentleman prêt à découper le moka !!!! soirées musiques pour vous deux, les assiettes ne sont pas encore cassées, c'est bon , dommage changer la vaisselle de temps en temps j'adore !

Ce matin ménage à fond un peu négligé pendant 2 j. et cet après midi courses mais le vendredi il y a du choix mais du monde et la queue sur une jambe car mon poids pèse sur le pied, tu as raison Nénette et je ne chausse que du 36.....

Claudine tu gardes tes bisous pour Alain, pas gentil ça nous t'en faisons plein, plein !!!

Je suis un peu fatiguée et je ne vais pas me coucher tard, je préfère lire allongée.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.

fillette7

Gros bisous

Publicité
Commentaires
J
J'espère que ta nuit fut calme et reposante. <br /> J'espère que demain tu pourras aller vers ta destination habituelle mais soit prudente quand même et comme tu le dis, si............ lundi tu vas chez le médecin. <br /> Passe un bon week end <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
Nicolette, j'espère que tu as passé une bonne nuit, sans bruit et sans douleur.<br /> Sois prudente quand même en faisant tes courses, et pour le ménage, fais juste le nécessaire, comme disaient les anciens "quand nous ne serons plus là, la maison elle y sera encore"!!! principe que je mets souvent en exécution lorsque j'ai trop à faire et que je ne suis pas en forme.<br /> Ménage-toi, s'il te plaÎt - ne sois pas tétue -<br /> Je t'envoie mille bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité