Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2011

Bonsoir & bonne nuit

Mes amis (es),

J'espère que tout va bien pour vous, je n'ai rien lu, pour moi je suis débordée, et j'ai la tête souvent à l'Ouest ! je croule sous des courriels, des photos, des coups de téléphone etc. mais pas d'autres surprises bonnes ou mauvaises en ce vendredi 13 Mai !

Je dis d'abord à notre chère Alain

anniv_g_to_bougies_Alain_FLy 

qu'il t'apporte le calme, la forme, un bon moral, et bien des joies encore.

je te fais, du fond de mon coeur, des gros bisous amicaux

et je constate que tu as mis un long message, c'est un grand plaisir de te lire, d'avoir des nouvelles fraîches venant de toi. Pas de vaisselle cassée, tu as raison à présent tout coute cher ! lol !  

Passe donc, ainsi qu'Hélène, une trés bonne soirée au concert.

ça y est, le week end est là pour tous ceux et celles qui ne travaillent pas habituellement ces deux jours là. Profitez en bien, et remettez une petite laine, le climat rafraîchit, lol ! Quant à avoir de l'eau, ça c'est une autre histoire et dommage, cette histoire là ne nous fait pas rire aux larmes, ça arroserait au moins quelques pots de fleurs ! lol !

Pour Tifox, merci à vous qui me demandez des nouvelles, pas vu le véto, je lui fais des massages sur la croupe et des étirements des pattes arrières quand je le mets sur le dos, enfin, quand il veut bien ! Donc il va mieux, mais je surveille de prés. Il a du se faire du mal en courant dans le jardin, le terrain est trés inégal, plein de trous, moi même je ne m'aventure pas en dehors des maigres allées dallées.

Nicolette tu t'entêtes, va voir le médecin, si ça se trouve il te faut une radio ! On ne rigole pas avec une entorse sévère. C'est ta grande soeur de coeur qui te le recommande. Gros bisous

Question travaux chez moi, il y a tout de même à chercher et choisir une tapisserie, chercher sur internet un peintre-tapissier, ou deux, demander un devis, et refaire toute la chambre, avec tous les meubles à vider, à bouger et remplir une fois remis en place. - Ce matin j'ai téléphoné à notre mairie pour leur dire que le champ n'est pas entretenu, l'herbe fait 1m de haut, il y a beaucoup trop de roseaux, les couleuvres viennent se chauffer sur notre herbe tondue et que je fais des allergies. Affaire à suivre, car ils font suivre du fait que ça n'est pas de leur ressort, le terrain appartenant à la DDE.

  Je ne m'attarde pas plus, mes yeux pleurent encore, il leur faut les gouttes anti-histaminiques. Personne n'est oublié, croyez moi, vous êtes tous dans mom coeur et c'est bien en m'adressant à tous que je vous souhaite une trés BONNE NUIT, puis 

8_b_we_enfin_le___chat_gris_BpatFLy 

que je vous souhaite des plus agréables

Gros bisous et à demain mes amis - *Jacline*

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
du fond du coeur mes chères amies<br /> je vous envoie une envolée de gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
ma soeur de coeur, courage pour tous ces tracas en ce moment,après tu auras une maison toute neuve, mais en attendant quel boulot !!!! mais ne te fatigue quand même pas trop sinon tu vas le payer autrement.<br /> Caresses au beau Tifox. <br /> Gros bisous pour toi.
Répondre
O
Bonsoir, le calme naît de la tempête ... et il faut bien en passer par là : casser, pour reconstruire et si cela fait peur, il faut bien se dire que le résultat sera réussi pour se rassurer. Bon courage et caresse au petit chien, bon w.end, oceandefleurs
Répondre
J
Merci encore et passe un bon week end malgré les travaux mais après tu seras contente et soulagée. J'espère que pour Tifox tu n'auras pas besoin d'aller chez le vétérinaire.<br /> Bon week end (la réponse arrivera demain)<br /> Gros Gros Bisous <br /> LN
Répondre
N
bonjour Jacline, je t'envoie une grosse quantité de courage pour t'aider à paser ce cap de dérangements et petits tracas, et te souhaite une fin de semaine un peu plus calme.<br /> Grosses caresses à Tifox.<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> A bientôt<br /> Nénette
Répondre
Publicité