Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2011

une Bonne action pour Kelly

carte_ami17

 

Appel de  cartes chez Landrinette pour l'amie de sa fille qui est malade et subit des traitements très lourds. Cette jeune fille est très admirative du scrap et va avoir 14 ans en mai ! Alors une petite carte serait pour elle une belle surprise et distrairait son quotidien.
rendez-vous sur le blog de  LANDRINETTEpour avoir tous les détails ...Merci... Pat

 

Voilà je viens de terminer mon petit bidouillage pour Kelly

ça donne ceci

P1000691

 

Publicité
Commentaires
C
Waou!!! comme c'est joli, moi aussi je lui ai fait une carte dans les tons mauve, elle est partie hier...Bonne soirée...Pleins de bisous...<br /> Claudine
Répondre
N
J'aurais aimé pouvoir lui faire une jolie réalisation mais je ne peux que lui envoyer des ondes très positives et la soutenir dans cette épreuve que personne ne souhaite à une fillette de 14 ans.<br /> Gris bisous ma puce, accroches toi.
Répondre
S
coucou,oui le soleil sera dans les assiettes car ici glagla bonne journée à ttes et pensées pour cette petite fille.....bisoussssssssssssssssss
Répondre
L
Bonjour,Pat<br /> Merci de relayer mon appel pour Kelly<br /> C'est vraiment gentil...bon weekend<br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
O
Bonsoir, bien sûr ! Mes pensées vont vers cette jeune fille, avec beaucoup de compassion et de sourires fleuris pour lui donner du courage. Je sais combien certains traitements peuvent être difficiles à supporter et plus encore certainement pour une personne si jeune. mais la vie est là qui nous pousse à ce combat permanent et il ne faut pas laisser le dernier mot à la maladie quelle qu'elle soit. <br /> Bon courage pour elle, pour sa famille et tous ceux qui l'aiment ! oceandefleurs
Répondre
Publicité