Bonsoir les ami(e)s,

Oh là là, que de lecture ce soir, il ne faut pas s'absenter sinon on ne suit plus. J'espère me souvenir de tout.

Nicolette, contente que tu aies pu aller chez ta soeur quand même. Mais comme tu dis, frais, petit vent mais pas de plus durant le week end.

Pat, merci pour les recettes, bien alléchantes ; je n'ai pas encore voté pour Chantal mais je vais le faire. La tartiflette j'aime bcp mais votre Gentleman n'apprécie pas vraiment, il y a trop de fromage. Merci également d'avoir relayer le message d'Henryka, je suis super contente qu'elle ait pu entendre son fils au téléphone. Elle devait être au anges tout comme Fabrice.

Nénette, tu as été bien courageuse de regarder l'Eurovision car je trouve que cela devient de moins en moins intéressant. Même si cette année la France était représenté par un Chanteur, je lui mets un C majuscule car il le mérite bien. Bon dimanche sans doute avec JP et Phoebie.

Pour nous, nous avons effectivement passé une bonne soirée hier mais avons attendu le second acte pour rentrer vraiment dedans car les opéras en français ce n'est pas facile, la langue fait beaucoup, l'allemand et l'italien si prêtent bcp mieux. Décor moderne mais normal maintenant, il n'y a qu'à l'opéra de Paris ou nous avons vu et écouté plusieurs opéras que l'on garde vraiment tout de l'époque. Je me souviens pour la Chauve Souris, des panthères à patins à roulettes et tenues très modernes étaient apparues sur la scène et ou les sifflets se sont faits entendre. Je ne fais pas cela, lorsque je n'apprécie pas je le montre en n'applaudissant pas.
Par contre avec un décor et des costumes modernes, on se rend compte à quel point cet opéra était vraiment contre la franc maconnerie. Mozart n'appréciait pas cet ordre.

Jacline, tu as bien fait de faire tes lessives afin de pouvoir faire ce que tu as à faire à partir de demain. Pas facile de discuter, surtout au téléphone avec une personne qui entend mal ou peu, nous pouvons comprendre. Contente également que Tifox soit en forme et pas besoin du véto.

Océandefleurs, pas de pluie encore et pourtant on nous l'avait annoncé, quel désastre.

Titou, week end familial peut être.

Virginie, toi aussi famille et les enfants, sages................ j'espère

Maryse, de gros bisous

Claudine, Sara, le week end fut agréable.

Et Micha que devient elle, pas de news.

A toutes et tous et vous qui passez, je souhaite 

90eex3ng

Bon courage aux abeilles pour demain - Bisous Bisous - LN