Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2011

Fraîche nuit

Coucou et bonsoir mes amies et Alain.

Aujourd'hui plus frais encore, j'ai donc mis un gros gilet, au lieu d'un fin, ainsi la porte pouvait rester ouverte pour monsieur Tifox. Il va trés bien, et court à nouveau comme un lévrier ! lol ! 

Pour vous, ce Dimanche s'est bien passé tout de même ? Qui avec du Mistral, qui à faire un dessert, qui a être en famille, qui à tenir compagnie à la mamy Jeannette, en ayant emporté comme d'habitude le panier repas, vous vous reconnaissez Alain et LN. 

La "flûte enchantée" d'hier soir à l'Opéra, a du vous enchanter LN Alain, instant magique puisque c'est une flûte enchantée ! 

Oceandefleurs, la poussière avec ce temps sec on aura du mal à s'en débarrasser, et comme vous le dites, certains objets chez moi aussi ont été supprimés pour faciliter le travail. J'aimerais bien supprimer quelques tableaux, mais alors là, il faudra retapisser car leurs places est bien marquée sur le mur, alors tant pis, ça restera comme ça.  

D'ailleurs ce matin, et comme tu le souhaite ma tite Papat, du bonheur quoi qu'on fasse, et s'en fut un surtout que je me sens en forme, entre autres choses dont la préparation du repas de midi, j'ai encore fait du ménage, parce que si j'attends mon aide ménagère deux heures tous les Lundis, combien de Lundis faudra-t'il pour que tout m'éblouisse de propreté ? lol ! OH ! qu'elle n'ait crainte, il lui en reste à faire !!! - Du coup cet aprés midi j'ai roupillé 1/2 h sur le canapé, lol !

Nicolette journée au calme, je me doute bien que tu dois beaucoup apprécier. Et ton pied ? Médecin ou pas demain ? 

Henryka, tchine-tchnine !, lol ! - Qu'auras-tu encore déniché ? Ton oeil exercé t'aura fait repérer des merveilles !! Que du bonheur ces minutes passées avec Guillaume, depuis combien de temps est-il parti déjà en Nle Calédonie ? - Merci pour ta grande affection, et crois moi, c'est réciproque.

Mon neveu marin qui aurait du partir cet été là-bas en Nle C., ne partira pas, c'est repoussé à l'année prochaine. Mais nous aurons tout de même le grand plaisir de le voir avec sa famille agrandie depuis Janvier dernier, ils viendront pendant 15 jours chez ses parents (mon frère) et je compte bien les inviter à casser la croûte, en Juillet je crois.

Maryse, comme d'habitude : gros bisous et que tu ailles bien.

Mycha, es-tu toujours souffrante ? Ton dos si mes souvenirs sont bons. J'espère que cela passera le plus vite possible.  Bonne fin d'aprés midi chère amie.

Titou, une ballade encore en forêt avec Phil ? Les genêts doivent être défleuris à présent.

Virginie, les petits vont-ils mieux ? Les antibiotiques ont du leur faire du bien maintenant. Retour à l'école demain, et toi un peu de repos, ou en tout cas un peu de répis puisqu'ils ne seront pas à se chamailler.

Claudine, le moral ça va ça vient, c'est comme le temps, un jour beau un jour moins beau et il faut arriver à surmonter, bon courage ma belle

Sara...sur ton blog, mais gros bisous ici

Et maintenant mes chers tous, je vous souhaite une trés11_05_15_Azal_e_rouge_b_n_BPat 

Et bon courage pour toutes les abeilles qui partiront au taf demain matin.

1_b_lundi_chatBPat

Bonne semaine et gros bisous - *Jacline*

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et oui tu as trouvé , je suis comme le temps sinon pire, un rien me rend malade, me rend triste, quoi faire pour y remédier? si vous avez des solutions , je vous attends mes adorables copinettes, et pourtant aussi un ptit rien me fait un grand bonheur, merci Jacline pour ton message à mon intention ...Belle soirée, bonne nuit...Bisous tout doux....Claudine
Répondre
S
oui devant mon blog,je ne travaille pas hélas pour le moment car j'ai une hernie discale.....je suis puéricultrice ,çà me manque mais c'est la santé avant tt......bonne journée,bisousssssssssss
Répondre
M
Bonjour <br /> Titou je pense qu'une journée relaxe cela nous redonne notre énergie.<br /> Jacline, mon dos, j'ai appris à vivre avec l'inconvénient...mais tout va bien pour l’instant..merci<br /> Je suis certaine que votre roupille a été bénéfique pour vous et il en faut..<br /> <br /> Nous avons toujours à faire, j'ai gardé mes petits enfants vendredi, journée pédagogique, et en plus j'ai fait la tondeuse, vendredi soir rendez-vous pour passer la mamographie plus souper avec la petite famille au resto, samedi invitation d'une amie pour le souper avec ma fille et Williams.<br /> Résultat: une nuit de samedi à dimanche à très mal dormir..l'estomac refusait de bien digérer...<br /> avec une mini gastro....<br /> Dimanche j'ai rien foutu de la journée et j'ai très peu mangé....<br /> <br /> Bon lundi pour celles qui commencent le travail ainsi que les autres qui passeront.<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
T
C'est reparti pour un tour ... des chemins détournés !!!<br /> Chacun a bien profité de son week-end, tant mieux ...Le mien a été relax !!!<br /> Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'une BONNE SEMAINE ... BON COURAGE pour les petites abeilles et pour tous d'ailleurs ...<br /> Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...<br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
Publicité