Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2011

Coucou me voilà déjà !!!!

Coucou

Ce bouquet de fleurs pour colorer votre journée !!!

 

 

bouquet_de_fleurs1

 

J'espère que vous la passez agréablement....  que vos occupations ne sont pas trop lourdes à gérer !!

Je suis heureuse de vous lire , ça me fait bien plaisir de vous retrouver quand je rentre du boulot !!!!

Les jours se suivent et mes journées ressemblent à toutes les autres, les enfants sont bruyants, et nous n'y pouvont pas grand chose !!!

Je souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée

Bisous tendres à chacun

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, heureuse que vous soyez bien rentrée au terme d'une journée, encore bruyante, dites-vous ... c'est terrible de voir que ce brouhaha permanent empêche tout le monde d'apprécier une pause repas, sereine et reposante !<br /> Les nuages tournent allègrement au-dessus de nos têtes mais la pluie ne vient pas et il faut essayer de sauver ce qui peut l'être de la sécheresse par des arrosages ciblés sur les plantes les plus fragiles, car, vu le prix de<br /> l'eau, il n'est plus question d'arroser abondamment ...<br /> je vous souhaite une très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité