Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2011

Carte pour Kelly

Voici ce que j'ai commencé pour Kelly, je n'ai pas encore terminé mais cela ne saurait tarder

HPIM2055

HPIM2060

HPIM2062

j'espère ne pas avoir été trop ringarde car les goûts d'une jeune fille de 14 ans c'est parfois assez difficile.

Que du recyclage !

Pat, merci de me dire ce que tu en penses.

Bisous ............ LN

Publicité
Commentaires
P
ta carte est sublime, bravo...<br /> moi je l'adore<br /> Bisous <br /> Pat
Répondre
C
Bravo, ta carte sera superbe, j'ai hâte d'en savoir plus pour l'anniversaire de Kelly, elle sera contente d'après moi...c'est une bonne action...<br /> Belle soirée...Bisous...<br /> Claudine
Répondre
Publicité