Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour4

A toutes et tous, bien le bonjour

En espérant que votre journée se déroulera comme vous le désirez

je souhaite que ce mardi soit agréable pour tout le monde

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
cela devient inquétant pour certaines centrales nucléaires. Celle de Chinon est située sur la rive gauche de la Loire, à environ 80km de chez nous, et la Loire a beaucoup baissé, elle est envahie par les bancs de sable, sable qui n'est plus dragué depuis plusieurs années.<br /> Alors je dis "à la grâce de Dieu".
Répondre
S
coucou,bonne journée à toi aussi et je te fais de trés gros bisous d'amitié
Répondre
O
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée, pleine d'espoir puisque demain sera propice au repos enfin ! la sécheresse s'installe pour le désespoir des agriculteurs mais aussi des responsables de centrales et beaucoup plus modestement pour nos jardins ... Que faire sinon attendre et espérer (un comble !!!) un peu de pluie un jour !!! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité