Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2011

bonjour

Levée relativement tôt, j'ai pu faire mes carreaux de bureau, ils se salissent en un rien de temps, je pense que c'est la poussière du square et l'arrosage non contrôlé de la jeune dame du dessus..... donc un petit coup vite fait.

Mon pied se dégonfle lentement mais surement, pas de médecin !

Je vous souhaite un bon mardi, bonne fête à tous les Pascal et dérivés du prénom.

dlrh1btv

Préparer vos soliflores avec toutes mes amitiés.

Publicité
Commentaires
J
Voilà qui est bien ennuyeux avec votre ménisque déchiré, surveiller sa façon de poser le pied, pour avancer sans réveiller la douleur, n'est pas chose aisée, sans compter certaines torsions du corps. Soignez bien cela, car plus les jours et les années passent, plus ça vous mènera vers quelque chose de plus grave, immobilisme du genou peut être. Une patte raide quoi.<br /> Amitiés sincères
Répondre
O
Bonsoir, quelle rose extraordinaire ! J'espère que votre pied va se remettre définitivement et que vous pourrez retrouver votre "liberté de marcher ... avec prudence toutefois ! j'ai un ménisque déchiré très largement depuis des mois ... je sais ce que c'est que de devoir tout faire avec une douleur qui se réveille un peu trop souvent ! Enfin nous ne sommes pas là à nous écouter et nous faisons ce qu'il y a à faire, n'est-ce pas ! Bon courage tout de même, et belle soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité