Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2011

Carte pour Kelly

Voici la carte pour Kelly qui part ce matin.

Je souhaite à cette jeune fille de très bons moments entourée des siens et de ses ami(e)s.

HPIM2064

HPIM2066

et comme je n'avais pas d'enveloppe adéquate, j'ai bidouillé l'enveloppe en y mettant une feuille rose sur le devant et une verte au dos (cachant le kraft).

En matière de scrapbooking j'ai vu beaucoup mieux, les initié(e)s ont tout un matériel adéquat mais je n'ai utilisé que de la récupération et je l'ai fait avec mon coeur.  

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Mais oui, ta carte vaut bien d'autres faites par des pro comme tu dis. Elle est extra ! Bravo pour l'invention et la réalisation<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
V
Bravo Ln, en plus c'est fait avec le coeur, c'est le principale.<br /> bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Et bien ma Hélène , pour une non scrappeuse, tu as fait une magnifique carte....bravo elle est superbe..et j'adoreeeee<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité