Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2011

Petite pause papotage

pboq9k6m

 

Une tite pause avant de passer à table !!!!

Bien travaillé dans la maison, le ménage est fait,le sol est lavé, le linge sèche, le repas cuit !!!! .......

Zépoux continue la terrasse de devant, et Lucille fait sa chambre !!!!

tout le monde bosse dans la famille de Patounette !!!! hihihihi

J'espère que tout va au  mieux pour toutes et tous

Bonne continuation dans vos activités

Bisousssssssssss

Pat

Publicité
Commentaires
J
Hoolàlà ! C'est pas Dieu possible !! Ils mangent donc de la vache enragée ? Franchement et du fond du coeur, je te plains, et quoi faire pour sévir ? Les priver de ceci ou celà ? J'espère et soouhaite vraiment que tout cela s'arrange trés bientôt, mais j'ai l'impression qu'ils aiment bien t'entendre te fâcher contre eux, quels sacrés garnements ! <br /> Passe tout de même une bonne nuit<br /> et tous mes gros bisous t'accompagnent<br /> Jacline
Répondre
V
Tu veux rigoler encore un peu, ce soir j'ai du relaver mon sol de salon car lucas a fait pipi parterre et ne l'a pas dit et il s'amusait avec son frère à courir autour de la table en passant en pleins dedans.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
J
ma pauvre ! tu as bien à faire aussi ! mais tu m'as faite rire quand j'ai lu "et là les enfants se battent" ! On voit bien que ce n'est pas moi qui les supporte, n'est-ce pas ? <br /> Mille doux bisous de réconfort<br /> bonne nuit<br /> Jacline
Répondre
V
Et moi nettoyage des sols de la cuisine, salon-salle à manger. Machine en train de tourner.<br /> Repas terminé, tel avec mon chéri. Et là les enfants se battent.<br /> Bon aprem<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité