Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2011

Tarte thon surimi

 

 

Recette facile  pour les gens comme moi qui n'ont pas envie de faire de la grosse popote

TARTE AU THON, SURIMI

  • Une pâte feuilletée
  • 3 œufs
  • crème fraiche
  • Une boîte de thon
  • surimi émietté
  • Gruyère râpé
  • Sel
  • Poivre.

       Préchauffez le four à 180°

  • Déroulez la pâte feuilletée avec le papier cuisson dans un plat à tarte, piquez avec une fourchette le fond de la tarte.
  • Égouttez le thon
  • Dans un saladier,battez les œufs en omelette, versez la crème fraiche
  • Salez et poivrez.
  • Ajoutez le gruyère râpé à votre convenance.
  • Emietter le thon sur la pâte feuilletée et répartir le surimi sur celui-ci.
  • Versez la préparation sur le  thon et surimi.
  • Saupoudrez de gruyère râpé.
  • Mettre au four  20 à 30  minutes en surveillant la cuisson.

A déguster avec une salade.....pour nous ce sera feuille de chêne

 

Publicité
Commentaires
B
je note merci du partage Brigitte
Répondre
P
Merci ma Pat pour les superbes créas de ton amie. Je les ai bien reçues mais ma connexion a des problèmes depuis hier et je n'ai pas encore pu la remercier. Je vais essayer de le faire dans la foulée en espérant que cela ne coupe pas de nouveau... Bisoussss et bon dimanche
Répondre
J
la bonne recette ! et de plus on peut varier. Faut seulement que je pense à inscrire sur la liste des courses, la pâte ! lol !<br /> Merci pour tout<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
N
merci Pat et Virginie, ce sera thon courgettes.. LN, je note pour la pizza !!!!<br /> Bisous
Répondre
J
c'est bien de saison et qui plus est pas compliqué pour quelqu'un qui n'a pas trop de temps, Hihihi............ non je plaisante. La semaine dernière jamais fait une pizza avec du thon, de la tomate, des coeurs de palmiers et des fonds d'artichaut plus de la mozzarela bien sûr. Nous nous sommes bien régalés. <br /> Merci encore Pat <br /> Bisous Bisous - LN
Répondre
P
tu as le choix...thon crevettes, thon courgettes, thon saumon<br /> ces mélanges sont excellents<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Remplace par des crevettes<br /> Bisous
Répondre
N
miam!! ça a l'air très bon, mais j'aime pas le surimi - par quoi pourais-je le remplacer ?? une idée?? Merci<br /> Nénette
Répondre
V
Moi je mange aussi surimi mais avec saumon, pâtes aux légumes (coloré, hihihi) + tomates et mayo.<br /> Bon appétit<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
Publicité