Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2011

Bonjour les amis(es)

 

Bonjour à toutes et tous

 

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un

bon_jeudi1

bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Patounette, oufff!!!sa y est mes 4h sont finies, plus que demain, il commence à pleuvoir sa rafraichi, mais sa ne donnera peut être rien, il fait soleil en même temps, bonne soirée...Bisous<br /> Claudine
Répondre
S
merci et bonne journée à toi et tes têtes blondes,bisousssssssssssssssss
Répondre
J
Pat, je souhaite que ta journée se passe du mieux possible. Espérant que les enfants ne seront pas trop dissipés. Bisous <br /> <br /> Océandefleurs, je comprends que vos journées soient aussi remplies mais pourtant vous êtes très organisée et même avez le temps de nous faire partager ces beaux tableaux fleuris qui nous apportent bcp. Prenez soin de vous quand même. Ici le temps n'est pas aussi beau qu'hier, ciel gris, s'il pouvait pleuvoir cela ferait bcp de bien. <br /> Belle journée - LN
Répondre
O
Bonjour et bon courage pour ce jeudi, avec encore beaucoup de soleil et de chaleur ..; ce qui doit contribuer à exciter les enfants qui voient dans cette météo une atmosphère de pré-vacances, propice à une agitation certaine ! Beaucoup de jardinage hier matin, des RV l'après-midi et en soirée, un arrosage copieux ...je n'ai pas eu le temps de passer vous dire bonsoir ...pardonnez moi ! La journée est encore bien remplie et heureusement ma "provision" de photos prise en une seule sortie pendant les vacances de Pâques, d'une part, et la floraison abondante dans le jardin d'autre part, me permettent d'alimenter mon blog ... car cela fait de longues semaines que je ne sors plus autrement que pour les obligations quotidiennes! <br /> J'espère que vos petits-enfants vont mieux ... Bisous pour eux !<br /> A bientôt, oceandefleurs
Répondre
M
Passe une belle journée en espérant que les enfants seront moins turbulents.<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 23:23
Répondre
Publicité