Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2011

Me voilà de retour

Coucou tout le monde

 

coucou11

Journée de boulot terminée et bien contente qu'elle le soit !!!

Avant de venir sur l'ordi, j'ai enfin planté mes tomates.......

Oh que vous avez été bavarde, mais quel plaisir de vous lire !!!!

Nicolette , oui soit raisonnable va voir le médecin  !!! tu sais ma belle que le mercredi je suis à la maison alors si tu as un coup de blues, viens à la maison !!!

Comment s'est passé ton atelier Nénette ????

Oh ma Hélène , c'est semaine du sport , alors je peux te dire que les enfants sont exécrables !!!

Micha , bonne fin de Matinée, il n'est pas loin d'11h au Québec, alors bon appétit, bonne journée et donne nous un peu de pluie, moi je t'envoie le soleil

J'ai lu pleins de choses mais ma tête est un peu ambrouillé ce soir, je ne sais plus qui a dit quoi !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Je vous embrasse tendrement et un bisou spécial à notre gentleman et Maryse

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, les jours se suivent et se ressemblent, dans votre travail avec une agitation ambiante si difficile à supporter ... mais vous prenez encore le temps de mettre un petit mot pour chacune de nous et c'est vraiment gentil. je me lève bien tôt aussi et ne dors pas toujours beaucoup alors je comprends que vous soyez si fatiguée le soir. Bon repos j'espère, avec une dernière journée à assumer avant le w.end. bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Allo ! je t'envoie un peu de mon énergie pour ta soirée, mais pas toute, j'en garde un peu, car levée à 7h au lieu de 8h, et même pas pu faire un petit somme sur le canapé cet aprèm, lol !!<br /> Bonne fin de journée chère amie, il ne te reste plus que demain et enfin pouvoir souffler un peu pendant le week end.<br /> Bons gros gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité