Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2011

bon après midi

cuvx9a12

j'ai un faible pour Titi et R'O minet, trop mignon, je retombe en enfance.....pourvu que je ne me fasse pas mal !!!!

J'ai réussi à dégager en faisant des tris... par les sacs poubelles que je donne ensuite au secours populaire, des vêtements que je ne mettais plus depuis quelques années, mais convenables, donc j'ai 2 étagères pour pouvoir ranger la valise pleine de vêtements de l'année dernière.... du coup plus un achat car trop c'est trop.

3 paires de drap et taies d'oreiller que je vais donner à ma cousine qui faute d'être raisonnable peut à peine changer son lit, alors que c'est ma petite folie..... et oui j'entasse ayant été tellement privée dans mon enfance et après.... mais à mon âge...mollo.

Je suis donc un peu fatiguée et monter et descendre de l'escabeau j'ai un peu mal.... dimanche le coffre va être plein... car après c'est ma soeur qui met dans son garage.

Il fait un temps très lourd je trouve et je vais sur le canapé...... petite sieste (méritée) mais avant je vais étendre mon linge pour éviter une tournée du séchoir.

Pat tu as 3j de congés, c'est chouette.

Une pensée à toutes les personnes ayant des soucis avec un gros bisou à chacune et à Alain si tu peux lui faire de ma part Hélène, en toute amitié évidemment....

en_toute_amitie

Publicité
Commentaires
J
Je viens de faire un bisou à Alain et il a dit merci d'abord et ensuite que tu fasses très attention à ta petite personne (rien de péjoratif).<br /> Belle Soirée, Douce nuit <br /> Gros Bisous - LN
Répondre
Publicité