Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2011

Bonne soirée

Je viens vous souhaiter une

bonne_soir_e_pat1

En espérant que votre journée s'est passé dans le calme et la sérénité

je sais pas pour tout le monde, y en a qui ont bossé dur !!!

Une pensée pour nos amis(es) qui souffrent moralement et physiquement à qui je souhaite du courage et des jours meilleurs ....

Gros bisous pleins de tendresses à vous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces bisous plein de tendresse.<br /> Une journée passée mais il t'en reste deux pour encore bien apprécié. <br /> Temps très beau, promenade comme à l'habitude et quelques jours avant le grand ravitaillement la semaine prochaine. <br /> Sieste pour Alain et moi, lecture, mots croisés et petites créas que je vais mettre. <br /> Merci de relayer à Patricia. <br /> Belle soirée ma douce. Bisous LN
Répondre
M
Coucou Patounette,<br /> me voilà de retour. Excellent voyage à Lisbonne.<br /> Je te souhaite également un bon week-end.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité